Salut à tous!! voila, j’ai enfin acheter mon pc!! mais j’ai plusieurs problèmes…
enfaite on la acheter à deux… on a tout commander à double et on a tout monté ensemble… et comme par miracle c’est seulement le mien qui foire totalement -_-"
donc il s’agis de:
-Intel Core 2 Duo E6600
-ASUS P5W DH Deluxe
-8800 GTX de chez LeadTek
-2 GO de ram (kit corsaire Twin2X-6400 ) (2x1go)
-tout sa dans un 3d Aurora 570
-avec un ZALMAN CNPS9700-Led (un monstre)
-Un AKSASA pour les ventilateurs
voila… bon, je vai encore tout démonter et tout remonter…
mes problèmes:
-écran bleu à chaques démarrage
-CPU qui chauffe de 10° de plus que celui de mon pote
-Comme j’ai pas brancher le ZALMAN sur la carte mere, sa me met CPU FAN ERROR a chaque démarage…(comment l’enlever?)
Hum… bizard j’ai suivis plusieurs tutoriaux (exactement se que tu ma dit) et ensuite je fait le raid, je commence l’install windows, je met la disquette, je choisis le pilote raid… et apres il met dit que sa ne marche pas ^^ je sais pas pouruqoi :??: je vai encor regarder, mais sa fait déja un moment que je suis dessu
oui, merci, ca c’est fait donc c’est possible que sa vienne des drivers raid que j’ai sur ma disquette? et ou trouver les BON drivers? sur le site de asus, mais les quels graver?
x32 ou x64 ou autre Oo je suis perdu mais en tout cas merci déja pour tout se que tu a fait
Bon, je ne suis plus sur que se soie a cause de la disquette que sa “foire” bien que sur le cd de la carte mere ils dises que j’installe les drivers “ICH7R” et apres sur le pc ils me dises que c’est de l’ICH8R…
J’ai refait 3 fois la disquette deux fois c’était comme la premiere et la , je l’ai refait en 32 bit et SA A l’AIR DE MARCHER!! Je commence à formater tout sa a cause de disquette mal graver! …bon, tout n’est pas installer… si sa marche, je vous le ferais parvenir!! merci encore Priest!! sans toi je pense que j’aurais put aller si loin! ^^