Diverses questions ?

Bonjour,

je me pose plusieurs questions concernant "Vista"

I) - Je souhaiterais savoir si vista disposera d’un module de reconnaissance vocale et d’un module de synthèse vocale

II) - Lorsque vista sortira(début 2007 peut-être) les ordinateurs en vente seront équipés de vista ou on aura les 2 offres xp et vista. (Au delà de l’épuisement des stocks)
En clair est-ce-que que les grands fabriquant comme Dell, Acer, etc… proposeront les 2 offes?

III) - La sortie de vista devrait-elle faire évoluer le prix des ordinateur à la hausse (la différence entre XP et vista ? ou sensiblement inchngé ?

A+

Salut,

  1. Vista sera equipé d’une reconnaissance vocale (Speech Recognition dans le control panel).

2)Je pense que dans un premier temps les 2 seront dispo (comme avec la transition 98->XP) mais Vista sera vite le seul OS mise en vente avec un nouvel ordinateur.

3)Vista tournera sur beaucoup de config (de la plus modeste, a la bete de course) mais selon le materiel present dans ta machine + ou - de parametre s (pour la plupart purements esthetique) seront disponible (si tu veux aero faut obligatoirement une CG DX9).
Sache que je tourne sous la beta 2; j’ai un 3500+, 1giga de RAM et une X800XL et selon le “Windows Experience Index” mon pc a une note de 2.7 ce qui est ridicule et pourtant Vista tourne a fond avec tout les effets de la nouvelle interface sans aucun problemes (la CG y est pour beaucoup :)).

Je complete juste ma premiere reponse la synthèse vocale est aussi presente mais elle n’est plus sous la categorie d’accessibilité, cette fonction possede maintenant sont propre panneau de controle “Text to Speech” present dans le control panel.

Nota : pour le moment seul l’anglais est disponible.

Sur une beta non francisée, ca me parait tout à fait normal :oui:

d’ou le “pour le moment”