Diverses questions ! - Vue / Groupe

Yop all

Je suis nouveau sur BF2, je l’ai acheter hier :slight_smile: J’y ai jouer une bonne partie de la soirée et resultat => J’adore :smiley:

J’avais juste jouer une fois en lan a BF1942 et j’avais bien aimé mais sans plus (on était pas assez faut dire que c’est moins marrant) mais la BF2 WoW quel immersion ! Immense :slight_smile:

Donc quelque ptite question !

1 - Est t’il possible que la vue passe automatiquement en vue exterieur lorsque l’on pilote un véhicule ?
2 - Est t’il possible de nommé un nouveau chef de groupe ? (le chef de groupe etait parti donc je suis passé chef de groupe et IMPOSSIBLE de refilé ce grade a quelqu’un d’autre :pt1cable:)
3 - Certain dise des trucs comme “sniper repéré” ou d’autre truc qui ne sont pas dans les actions de la touche “A” (par exemple moi j’ai que ennemi repéré"), comment font ils ?!
4 - que veulent dire les colonnes des scores ?

cf =>http://www.clubic.com/photo/00135476.jpg

A part la colonne "mort" ,la premiere qui doit etre les points et la derniere pour le ping , que veulent dire les deux autres ?

Sinon vous jouez sur un serveur en particulier ? Hier j’ai eu du mal a trouver des francais :pt1cable:

Merci d’avance :jap:

Thx :slight_smile:

edit :

derniere question

Y a t’il un logiciel qui permet de savoir qui ou et sur quel serveur ? (un peu comme CSS)

Euh, je dirais all seeing eyes.