Divers problèmes matériels

Problèmes d’ordis !!!

Bonjour !

prob 1 : plus de carte vidéo et son reconnues sur le pc

prob 2 : mon ado a téléchargé daemon tools et du coup plus de lecteur dvd valide sur un portable acer

Voilà, si vous pouvez m’aider ce serait cool :wink:

MERCI

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Daemon tools sert a créer et gérer des lecteurs virtuels (en gros il fait croire a l’ordi qu’un fichier en .iso ou autre c’est un lecteur Cd supplémentaire, Peut être tu peu vérifier combien il y a de lecteurs reconnus dans le poste de travail (il devrait y avoir le tien).
Pour les carte video et le son faudrai verifier si les pilotes sont a jour et correctement installé (avec everest tu devrai tout trouver (ordinateur -résumé)
ps: un Up apres 20minutes c’est presque long …
Message edité le 03/12/2007 à 18:16

Merci de cette réponse !

Je vais revérifier mais ma fille me dit que le lecteur a complètement disparu…

c’est exact le lecteur n’y est pas :frowning:

Salut,
1-Désinstalle daemon tools
2-Redémarre le pc
3-Clique sur démarrer—panneau de configuration—systéme—matériel—gestionnaire des péréphériques—lecteurs disques , clique droit sur ton lecteur,et désinstalle-le,fait de même avec les autres et redémarre le pc.
4- Refait la même chose pour vérifié si il(s) se trouve(nt) dans le poste de travail.
Dans la négative,pc éteind,ouvre ton pc et déconnecte le(s) lecteur(s).Allume le pc et vérifie bien qu’il n’y a plus de lecteur(s) dans le poste de travail;éteind le pc,et rebranche le(s) lecteur(s).
Rallume -le et contrôle si les lecteurs sont réapparues dans le poste de travail
Pour l’autre probléme ,il suffit de réinstallé les pilotes.

Est-ce que l’on doit procéder de la même manière avec windows vista ?