bonjour a tous
nous avons acheter le home cinema samsung xt x620 je precise que nous avons aussi une television samsung full hd
et malheureusement nous recontrons quelques problemes avec ce dernier
nous n arrivons pas a debloquer le controle parental le home cinema nous demande un code a 3 chiffres et sur la notice il y en a 4 bizarre
celui ci refuse de nous lire un dvd hd
et nous n avons pas d accès a la fonction bluetooth
quelqu un pourrait il svp nous aider
nous avons joint le sav samsung mais en rien …
merci svp de votre aide a tous
As-tu essayé en ne rentrant que des zéros comme code ?
Sur le site de Samsung France, je n’ai pas trouvé ta réf. XT-X620 :neutre:
tu es sûr de ta référence ? tu n’as pass regardé la notice de ta télé à la place de celle de ton kit HC ?
Edité le 26/05/2010 à 15:48
Ca serait ty ca ? www.samsung.com…
Donc le manuel -> downloadcenter.samsung.com…
Page 38 pour le BT : les périphériques BT sont bien reconnus ? Par exemple sur mon téléphone, il a plusieurs modes aucune sécurité, accès par mot de passe ou totalement caché. Si j’en crois l’exemple de ma radio, il faut que le téléphone (ou appareil BT) soit en accès libre pour être reconnu et utilisé.
Page 44 pour le code parental : effectivement il est fait mention d’un code à 4 chiffres (7890). A tenter le coup des 0…
Sinon page 53, comment faire un reset du mot de passe (le mot de passe pour le niveau d’écoute a été oublié)
oui c est celui la
desole erreur de saisie home cinema samsung HT-X620
nous avons deja essayé les 0 et la fonction reset pour remettre tout les parametre a zero ne fonctionne pas
Message edité le 26/05/2010 à 19:59
Qu’appelles-tu DVD HD? (un DVD-Video n’est pas HD, tu confonds avec le BluRay)
De toute façon je doute que ton Home-Cine soit capable de lire des vidéo HD (comme la quasi totalité des lecteur DVD et autres Home-Cinéma en kit)