Divers probleme logiciel avec pc hp t737.fr

Bonjour,

j’ai un pc hp t737.fr sur lequel j’ai installé xp pro sp2.

les problemes sont les suivants deja windows ne reconnais pas les chipsets de la carte mere

ASUS PTGD1-LA.

Il ne reconnais pas non plu les ports usb 2, et jamais deux sans trois lorsque je tente de me connecter a internet en wifi en ayant une ip attribuer par le serveur dhcp du routeur free, windows m’affiche une ip local soit 169…donc impossible de me connecter a internet.

Si vous avez une idee sur le probleme ou bien un lien pour les pilotes de la carte mere je suis preneur.

D’avance Merçi

Bonsoir,

Les pilotes, tu les trouveras tous dans cette page du site officiel de HP.

Pour la connexion wifi, essaye l’assistant réseau sans fil que tu peux démarrer depuis Menu démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Communications / Assistant Réseau sans fil.

A+

Merçi pour ta reponse

j’ai deja consulter le site de hp et donc telecharger les pilotes disponible

mais le iq c’est que sa n’a pas resolu mon probleme j’ai du telecharger les pilotes sur le site de intel, et la dans le gestionnaire de peripherique plus de defaut signaler mais neanmoins j’ai ce soucis de ports usb 2 reconnue comme des ports classique et la je m’inquite.:super:

Ok, désinstalle tous les pilotes USB ainsi que les autres qui ne marchent pas depuis le gestionnaire de périphériques

S’il t’est demandé de redémarrer, fais-le.

Dans le gestionnaire de périphériques, clique-droit sur la première icône en haut de l’arbre des périphériques puis clique sur Rechercher les modifications sur le matériel. Ça installera les pilotes usb automatiquement.

Pour les autres pilotes, installe ceux que tu as téléchargés depuis le site de HP.

Bonne chance :slight_smile:

A +