Divers probleme 6800gt sur bf2 - probleme 6800gt

ma config:

6800gt
1go de ram
amd athlon 64 3000+ 2.4ghz
300go maxtor SATA

j´ai tout les graphique à fond

mon probème c´est que j´ai des petit bug au niveau des textures, tenez par exemble je vois une texture elle est un peut déformer et quand j´aproche un peut d´un coup elle redevien correct et sa fais sa souvent souvent enfaite sa le fais partout .

j´aimerais savoir si d´autre personnes on rencontré ce genre de problémes sur BF2:

  • Bugs des textures sur les armes ( ça donne l´impression que les textures bougent toute seul )

merci et a+

a oui aussi oublier de dire que j’ai un nv silencer dessus 38°en idle 58°en full

question classique tes pilotes sont à jours?

oui avec les derniers 81.98

esque il extiste un pilote qui corrige les bugs sur bf2 (pilote graphique) :bounce: ?

désinstalle bf2 deja, en lui meme le jeu est un gros bug :whistle:

Arrete un peux de dire n’importe quoi je suis sure il y a un remede pour ces divers bugs.

question ta ces problemes depuis l’installation du jeu ou c’est récent ?

non ca me le fait sur ce jeux et farcry c’est tout.

personne ne repond ??? pas d’idée? :na:

up :clap:

T’as quoi comme alim? :neutre:

Voila apparament avec le driver 77.30 ca va un peux mieux moin de bug mais j’aimerais si il y a un forceware supieur pouvant corriger ce probleme ???

:neutre:

a+

le seul moyen d’en etre sur, c’est de faire toi même les tests :slight_smile:

esque tu peux me dire suivant l’odre tous le pilotes a partire du 77.30-> …jusqu’a le 81.98 (je voudrais des WHQL )

merci a toi. :sol:

j’ai une alimentation Hexen 560w double fan

Axel les problèmes que tu cites varient selon les drivers utilisés et selon la config. Donc a moins d’etre extremement chanceux et de trouver qqn avec la meme config et le meme probleme, tu est le seul a pouvoir tester différentes versions des drivers nvidia et faire un comparatif

et tu ne connait pas un driver qui pourrait optimiser bf2 (forcewear)

je dois parler javanais…

ok ca va je vais tester lol. Merci quand meme :pt1cable: