- Divers matériels

:hello: à tous, j’ai plusieurs composants à vendre :

Je suis plutôt intéressé par une remise en mains propres sur Paris, mais j’étudierai toute demande.
Si vous voulez plus d’info, ou des photos, n’hésitez pas, (je vous répondrai au plus tard dans la soirée).
Pour les tarifs, je me fie aux autres annonces ainsi qu’au site de l’argus informatique que certains référencent sur ce forum :

  • VENDU [strike]un kit de 2 barrettes de mémoire DDR2 Corsair VENDU sur un autre forum
    2 x 1 Go XMS2 PC6400 (Twin 2x) 800 MHz
    CM2X1024-6400 - 1.90V version 5.2 - timings 5-5-5-12
    facture fournie (encore dans leur emballage)
    Prix : 22 euros les 2 barrettes[/strike]

  • VENDU [strike] 1 carte mère Gigabyte EP45 DS4 HS (attention). Pour moi, elle est HS
    je la vends pour le bundle et pour les pièces (certains recherchent des condos ou des dissipateurs ou des pièces du bundle)
    Fournie également avec la facture
    Prix : 5 euros[/strike]

  • VENDU [strike]un ventilateur Thermalright Ultra 120 eXtreme mais uniquement pour socket AM2 (je n’ai plus l’embase pour le 775)
    Sinon, il est nickel.
    vendu avec sa facture et tout le bundle (sauf l’embase 775 et une vis pour cette embase)
    Prix : 18 euros [/strike]

  • un ventilateur Noctua NFP12 120mm
    Il était fixé sur le Thermalright ci-dessus.
    fourni avec la boîte et toutes ses fixations et la facture.
    Prix : 15 euros

  • VENDU [strike]un scanner Epson Perfection 1670 Photo VENDU sur un autre forum
    Pour les infos, je vous invite à vous rendre à l’adresse suivante : www.epson.com…

    facture fournie avec tous les accessoires et le carton.
    Prix : 20 euros[/strike]

  • 3 composants SCSI (idéal pour un petit PC d’appoint) avec la nappe qui va bien

  • une carte SCSI Adaptec pour PCI,
  • un lecteur de CD, SCSI, Plextor 40x,
  • un graveur de CD, SCSI, Yamaha 6/4/6
    Je dois pouvoir retrouver les factures du lecteur et du graveur mais c’est uniquement pour la forme :wink:
    Prix : 5 euros
  • un moniteur cathodique 17’’ IBM noir E74
    alors pour lui, je préférerai que l’acheteur vienne le chercher chez moi (Fontainebleau : un acheteur de la région ce serait idéal).
    Prix : 5 euros

  • Un ensemble photo argentique comprenant les pièces suivantes : (oui je sais, ce n’est pas de l’informatique)

  • 1 boitier Minolta 550 Si,
  • 1 objectif Sigma 28-75,
  • 1 objectif Sigma 100-300,
  • 1 porte filtre,
  • 1 filtre coloré bleu,
  • 1 filtre polarisant,
  • 1 sac photo Décathlon étudié pour la randonnée,
  • le carnet du propriétaire (moi en l’occurrence avec une attestation des douanes (inutile mais bon,…).

Le tout a été testé et estimé par mon photographe (Camara) la semaine passée. Tout fonctionne et est nickel.
Selon lui, je peux vendre le tout à 120-150 euros.
Prix de vente : 120 euros.

:heink: Ces matériels ont été mis en vente sur d’autres forums !

Voilà, n’hésitez pas à me poser des questions.
Edité le 19/07/2010 à 23:22

Mon feedback :

popeye62 : rad thermalright reçu , colis de professionnel , matériel impec , personne toujours à l’écoute .
j’avoue franchement avoir rarement tombé sur meilleur vendeur
Edité le 20/07/2009 à 10:31

:bounce::bounce::bounce:

salut,

je suis intéressé par ton "un ventilateur Thermalright Ultra 120 eXtreme mais uniquement pour socket AM2 ".

22 euros frais de port compris ça marche :wink:

merci d’avance.

SAlut,
JE LA PREND MAIS QUELQUE QUESTION AVANT
il comprend quoi le bundle ,une photo c’est possible?

1 carte mère Gigabyte EP45 DS4 HS (attention). Pour moi, elle est HS
je la vends pour le bundle et pour les pièces (certains recherchent des condos ou des dissipateurs ou des pièces du bundle)
Fournie également avec la facture
Prix : 5 euros

Pour le ventirad :
je regarde les tarifs postaux et si cela se fait pour 4 euros, c’est OK pour la transaction. Sinon, on en rediscute. 8)

Pour la carte mère (bundle complet), désolé, elle a été vendue ce matin sur un autre forum. :-(:

salut,

ok tiens moi au courant , bon perso je connais pas trop les tarifs postaux mais je crois qu’un collisimo suivi doit plutôt tourner autour des 8 euros donc à voir les efforts que l’on peut faire dans les 2 camps :wink:

Salut pardon pour le retard pour la réponse mais j’ai été très occupé et malade, en plus.
J’ai tt de même eu le temps de passer à la poste : pour un colissimo il faut compter effectivement entre 9 euros (modèle M), 10,50 euros pour le L et 12 pour le XL. C’est pour quelle région (juste à titre indicatif) ?
La boîte du ventilateur est pas mal conséquente et semble rentrer difficilement dans un M mais je n’ai pas pu tester.
Je m’orienterai plus vers un L.

En ce qui concerne les concessions, il faut voir.
Mais, si je me fie au tarif de l’argus informatique (voir ici, il le met à 42 euros. Je pars du principe que seule une utilisation pour un AM2 est possible dans l’état actuel de vente (mais si tu as une embase de 775 et une vis, c’est tout bénef), donc je divise par 2, soit 21.
J’ai à cela refait un petit effort. Je pense que j’ai fait ce qu’il fallait. Tu m’aurais dit 27 euros fdpin, je t’aurais dit vendu.

Maintenant tu peux refaire une propal un peu supérieure et on en reparle. Sachant que tu peux ajouter le Noctua sur lequel il n’y aura pas de fdp si tu le prends avec le rad.
:jap:

salut,

on efface tout et on recommence :sweet:

est ce qu’une proposition à 27 euros in te convient :kaola:

merci d’avance.

:clap:

je réside le pas de calais (carvin exactement 62220)
Edité le 01/07/2009 à 15:44

Je tiens mes engagements : 27 euros fdp in : je dis vendu. On passe en mp pour finaliser. Dès la finalisation, je metterai à jour le statut de l’objet.

:bounce:

:bounce::bounce:

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

bonjour ,

rad thermalright reçu , colis de professionnel , matériel impec , personne toujours à l’écoute .
j’avoue franchement avoir rarement tombé sur meilleur vendeur :wink:

@+

popeye62

Up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce::bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

www.grosbill.com…

slt j’ai deja testé la meme CM et ça marche impec a partir du moment ou le bios est a jour
gestion DDR2 et DDR3
et en region parisienne
voila

Merci de l’info.

:super: