Divers - Alim, surcouf, directx 10

Quelle alim irait avec la config que je presentais sur l’autre topic? (intel core 2 duo e6400 + x1950 pro + 2 go ram…) 500 W suffiraient? marque Fontron ?

Sur le forum jeux vidéos on me dit qu’il vaut mieux pas prendre la x1950 pro mais attendre la mi mars pour des cartes DX10, car les DX9 ça devient vieux, pourtant on disait ici que DX10 n’était pas encore à l’ordre du jour, attendre ou pas attendre?

J’ai remarqué que Surcouf proposait des prix un peu plus élevés que par ailleurs, conseillez vous tout de même ce magasin?
J’ai aussi remarqué que sur leur site, il n’y a pas la marque g.skill concernant les mémoires, cela veut-il dire que si on se déplace dans un de leurs magasins, on n’y trouvera pas de g.skill ?

Wa ça n’inspire pas des masses :confused:
Pourtant les questions sont variées.
Peut être le titre n’est pas très attractif xD

Pour la carte grafique c’est vrai qu’il faut toujours attendre

mais en ce qui concerne ton budget carte grafique (au alentours de 200€ a vu de nez)
cela veut dire que tu tapera dans le millieu de game de dx10

du coter de nvidia la date des dispo des cartes moyen game dx10 (au alentours de 200€) ne m’est pas connu mais on pourai supposé qu’il les sorte au moment ou ati sortira le r600 soit mars et dispo avril mais du coup

du coter d’ati le r600 (haut de game 400/600€) va etre présenter mi-mars mais ne sera dispo qu’en avril et que ses déclinaison moyen de game (au alentours de 200€) donc présenter en avril et dispo en mai

Bref on peut attendre lontemps comme ca !

sinon alim 500W suffiron largement

pour le site où achetter perso j’ai confiance en rdc mais leur prix sont asser haut et je n’est jamais essayer le remboursement de la difference. donc peut pas trop t’aider.

En conclusion, tu maintiens le choix du x1950 pro en disant "on verra la dx10 plus tard" ?

En fait je pense qu’il vaut mieux se déplacement physiquement plutôt que d’envoyer un paiement puis apres en esperant recevoir en l’état, enfin bon, question d’habitude aussi.

Quel marque est équivalente pour 2x1 Go pour le même prix que g.skill chez Surcouf ? (J’ai remarqué que Corsair était plus cher, enfin c’est aussi question de Mhz de la mémoire aussi si je ne me trompe pas.)

alors?

pour ta question g.skill à surcouf tu vas tout simplement regarder les prix sur le net de ce qu’ils font pour le mm prix.

faut te dire combien de fois que pour le moment directx10 n’a aucune application.

la vpc c’est tres bien tout comme l’achat en magasin.

:hello:
Je préfère te prévenir que si tu commande sur surcouf sa te revient moins cher que si tu va directement dans le magasin crois moi je me suis bien fait avoir pour mon zalman vf700 :love: qui était a 25€ et des cacahuète sur le site et arriver devant le raillons il était a 32€ :paf: , forcement qu’est je fait je demande un vendeur, il me dit: " le frais de port de 7.90€ et compris dans le prix quand on vient le chercher. Déjà ces degueulasse :na: et en plus le frais de port n’était pas de 7.90€ :non: mais de 4.90€ :oui: .

Te voilà prévenue je peut retourner a mes occupation :slight_smile:

Oui mais le prix fait pas tout, moi j’aimerais aussi une marque équivalente en terme de renommée, qualité etc.

Ca je l’avais compris, enfin c’était en comptant sur ce qu’on disait sur ce forum… or sur le forum Jeux Vidéo, on dit justement le contraire : il vaut mieux attendre et ne plus prendre de DX9 mais justement attendre les DX10 qui auront bientot une application, d’où le doute.

Enfin t’as risque de perte, frais de port, attente, tu vois pas le produit en face…

Euh heuresement que j’ai dis avant : "En fait je pense qu’il vaut mieux se déplacement physiquement " …

Euh je sais que mon pseudo porte à confusion mais je suis un mec :stuck_out_tongue:

hihi voir le produit en face en informatique on s’en fout royalement hein, ce que l’on cherche, c’est le meilleur pour notre budget et les contraintes fixées :slight_smile:

tu lis les poste ?

dx10 pour 200€ c’est avril / mai minium! puis faut souvent attendre encore 1 mois pour voire les defaux de jeunesse, enfin bref ca repouse l’achat a lontemps!

surtout que les jeux directX10 ne sortiron pas avant lontemps! et compter i jouer avec une carte moyen de game j’i crois pas trop encore avec du haut de game ca semble jouable

a mon avis sur jeuxvidéo.fr il on du te dire que ca servai a rien d’achetter un haut de game dx9 mais pas le moyen de game a moins que tu leur est demander ta configue pour cette été ? :o
car il faudra attendre 4 voire 5 mois pour dx10 a 200€

Voila c’est a toi de voir

pour la ram te prend pas la tete …

slt moi j’ai une directx 10 est franchement il y a gros un changement des graphique , moi j’ai un alim Hiper ( 580 W ) est elle super .

Beau troll!

Et en plus c’est ridicul puisque aucun jeux DirectX10 n’est encore sortit XD
Donc en gros c’est juste les caractéristique de la 8800 GTS qui font que tes graphismes sont soit disant plus beaux :MDR
En plus si tu veux pouvoir profiter du DX10 tu dois avoir Vista et niveau jeux c’est pas terrible pour le moment…