Dites-vous facilement "je t'aime" ?

tient elle a grandi depuis les 0,5mm :ane:

je suis en grande forme alors :paf:

l’intérêt??

tu parles de ton "livret jeune" ? :lol:

j’en ai jamais eu :paf:

vmouais … :heink:

tu nous ferais pas une ch’tite déprime ? tu connais le Topic dédié, pas la peine que je mette l’url :ane:

Jamais dit a personne encore :paf:

Rien à voir :paf:
j’ai jamais aimé dire “je t’aime” ni l’entendre d’ailleurs (sauf exceptions).

ceci explique cela ? pov tit beuf http://kay.smiley.free.fr/images/676.gif

je parle du compte vile blonde gourdasse du sud ouest :o

ça m’arrive de le dire :o

et pas uniquement à des modos pour être tranquille sue le forum :o²

[:shy]

moi aussi :o vil bigleux blondass qui pige que dalle

je suis pas blond encore heureux de pas avoir cette tare en plus de mes lunettes et ma brioche :o

et toi fbzn, au fait! tu as voté quoi, le sondeur ? :o

non, juste dans certaines circonstances assez rares

il dit je t’aime en tassant tout ce qui resiste au piston :paf:

Non, juste dans certaines circonstances assez rares.

Je ne le faisais pas, comme beaucoup… et a la mort brutale de mon pere, bah ca m a fait mal de me rendre compte le temps depuis la derniere fois ou je lui ai dit… franchement caa été un des plus gros regrets que j’ai pu avoir après ca…

Sinon, pour les demoiselles, je l’ai dit a 2. La premiere, amour d’adolescent, pas vraiment sérieux, la deuxieme, à celle avec qui j’ai passé plus de 4 ans… c’était sincere, les 3 premieres années :ane:… après c’était plus l’habitude qu’autre chose…

Ceci dit, je n’ai aucun problème avec le “Je t’aime”, et je n’hésite pas a le dire, souvent même, lorsque je le ressent vraiment :oui:

pour ma part, aucune des propositions me convient

si je le dit c est que je le pense… je peux le dire le premier jour comme 2 mois apres(meme si dans ce cas ca marche pas)

avec moi c est tout ou rien, soit elle me tape dans l oeil soit je passe mon chemin
si ca ne marche pas bien des le premier rancard, je pense guere continué a la voir sauf si je vois qu’ elle est timide et a peur d etre elle meme au premier rancard
fin bref c est compliqué :neutre:

Je dis je t’aime “souvent” tout du moins au début, après je fais des surprises, etc, après je largue , après une autre, et bis repetita :paf:

Non sans rire, je le dis quand il y a quelquechôse de vraiment fort, et facilement, mais ce n’est pas un mot en l’air.

oui! c’est un regret que l’on entend souvent

1 peu tardif mais toutes mes condoléances :slight_smile: