Dites-vous facilement "je t'aime" ?

:paf: j’apprécie ta façon de voir les choses docte56 mais il ne faudrait pas rendre ta vie austère pour autant :non: :riva:

Je ne la rends pas austère, seulement je penses et je fais d’autres choses pour montrer mon amour à ceux que j’aime :neutre:

C’est facile de dire “je t’aime”, mais s’en est une autre, par amour, de se libérer un après midi pour accompagner cette personne à l’hôpital, de lui rendre de gros services, sans forcément attendre en retour :neutre:

:love: tu dois être un chou toi :bounce:

Le coup de l’hosto je l’ai fait lundi PM, en plus ils avaient 2h de retard :paf:

Les gens avec lesquels je bosse me font confiance, ils savent qu’ils peuvent me prêter du matos cher (2000€ pour certains instruments) sans souci, chose qu’ils ne feraient pas pour tout le monde :neutre:
Mais bon, je suis comme ça c’est tout :neutre:

Par contre à l’inverse les gens que j’apprécie pas, j’en ai rien mais alors rien à battre, je ne lèverais pas le petit doigt pour eux.

Je ne dis pas que je trouves que dire “je t’aime” sert à rien, au contraire c’est très important, pour le moral tout ça, seulement qu’actuellement je n’ai personne à qui le dire.

J’espère pour toi que tu trouveras celle qui fera battre ton coeur et qui t’incitera sans te forcer à dire “je t’aime” car d’après les paroles que tu dis tu dois avoir un bon fond :jap:

Ca me parait normal par amour :neutre:

Eh merde mon écran est félé :riva:

[:shy]

Même si tu dois décommander les RDV de l’après midi, avec la perte nette de revenus que ça implique ?
pas sûr que bcp le feraient.

Peutetre pas pour accompagner une amie au cinéma :paf:

Mais si c’est quelque chose de plus important/grave je pense pas que j’hésiterais longtemps :neutre:
Je sais par expérience que l’hopital c’est déprimant donc voila :slight_smile:

+1000000 :super:
C’est exactement ce que je pense et fais, mais cela ne m’étonne pas de Docte, on est souvent d’accord sur beaucoup de point :jap:

Oui mais beaucoup mettent le mot amour uniquement pour leur copain/copine et souvent juste pour mettre des chaines autour de leur objet sexul.
Et Quand cet objet sexu
l a réellement besoin de réconfort et d’attention, bizarrement il y a plus personne au téléphone. (Vu trop souvent ces dernier temps :sweet: )

Donc, il y a ceux qui aiment vraiment et sont pret à sacrifier du temps pour leur Amis/ies et les autres qui au final sont des menteurs mais jouent sur la puissance du mot aimer pour faire des prises pour eux et uniquement pour Eux.

réelle amitié (dans le cas où c’est pO une amoureuse) :slight_smile: :super:

pis du mOment qu’elle est pO caissière ça ira… :whistle:

ps: m@j@x n’étant pO là j’assure l’interim :ane:

Qu’est ce que tu as contre les caissières? :??:
Elles ont également des sentiments. Et si tu t’adresses à moi personnellement, les mp sont là pour ça. On a tous nos opinions, et je ne juge personne moi!!! :pfff:

Pour le sondage, je pense qu’il faut dire je t’aime que lorsqu’on est sincère.
Je suis d’accord avec l’idée qu’il faut dire je t’aime mais également de le prouver par des gestes et des attentions.

Le caissière c’est pour moi :paf:

Suite à un de mes propos malencontreux où je me suis mis à dos une partie des clubiciens :paf:

Jolie manière de dire les choses :paf:

Je pense pas etre de cette cathégorie la mais je me vois qd meme assez facilement dire je t’aime au cours d’un moment romantique par exemple :neutre:
Une émotion passagère qui fait qu’a l’instant t tu te sens tellement bien avec la personne que tu lui dis je t’aime mais sans y réfléchir :neutre:

Ceci dit je me rappelle d’un copain qu’un copine a largué [je suis resté pote avec la fille mais perdu le gars de vue], elle m’a avoué un peu après que c’était parce que els seules fois où il lui disait “je t’aime”, c’est quand il avait envie de niquer :confused:

bon miss tu m’excusera si je t’ai offensée :confused: mais loin de moi cette idée :slight_smile:
le 2nd degré est plus que de mise dans mes posts :wink:

lis le post juste en dessous et tu comprendras mon post (humour toussa :wink: )

[:tat]

:ane:

clubiciens ET clubiciennes :oui:

Tout le monde sait bien que les caissieres sont … [:myllow]

Juste a temps :paf:

Ok je l’ai joué parano! :neutre: Alors mes excuses à Kapri! :wink:

C’est clair, et pour ton malheur tu vas connaitre une caissière dont tu tomberas amoureux et tu mettras alors tes préjugés à la poubelle

Moi, je subis c’a mais pour une autre catégorie professionnelle que j’aimais pas. Maintenant, j’ai plus aucun préjugé.

� rocco :paf: