Forum Clubic

Dites-vous facilement "je t'aime" ? (page 10)

Hum [:paysan]

tu veux la version wallpaper :whistle:

Que mon père me le dise ça me ferait bizarre (vu qu’il ne le dit jamais, sauf par écrit). Par contre, ma mère, ça arrive et je lui rends :o
Mais c’est encore avec ma sœur qu’on se le dit le plus :o (mon frère ça ne risque pas :paf: )

Enregistrée et broadcastée :jap: :ane:

bah quand on n’a pas vécu comme ça, c’est clair qu’un “je t’aime” jamais dit avant…ferait très bizarre :smiley:
après y’a l’excès, comme cet abruti de benigni qui passe son temps a dire a tout le monde qu’il l’aime…ca n’a plus de sens :neutre:

d’apres ce que je lis en tout cas, le "je t’aime " a une importance vraiment différente selon les personnes. pour moi en tout cas ça compte, et finalement quand je le dis, c’est mérité :sol: enfin je ne le dis pas a tort & a travers, c’est précieux cette petite phrase … :neutre:

““aimer” c’est quoi ?”

A voté.

:paf:

Up du matin. :o

• non, ces mots ont de l’importance, ils ne sortent pas :o

Très rarement. J’ai du le dire à deux personnes.
Par contre, ils (elles en l’occurence) peuvent en être fiers [:shy]

Ah franchement arretez de dire "c quoi aimez" et écoutez la chanson de Florent Pagny!!! MOuAHAHHAHAhahahAhaaH

Savoir aimez… mdr!

De toutes facon, il est pas important de dire que l’on aime, si on le prouve par des actes ou des actions.

Aimer c’a peut-être une femme, une amie, un ami, Et c’est quand ils ont besoin de vous que vous saurez si vous les aimez ou bien si c’était juste un copain qu’on jette lorsqu’il est dans la mouise.

Pourtant tu … :’( … :cry:

oui et non
car je pense que l’entendre (même si c’est rare), peut faire bcp de bien :oui:

+1 dire “je t’aime” en nouillant n’apporte rien :neutre:

:paf:

:jap: d’ac avec toi draug’

Perso j’ai bcp de mal à exprimer mes sentiments.

“Je t’aime” j’ai du le dire 2 fois en tout :neutre:
Et 1 semaine après c’était fini :paf:
Jeunesse, tout ça :neutre:

ça forge le caractère docte :jap:

+1 surtout pour

Sinon moi je l’ai dis une fois par amour et une fois par amitié, donc on peut pas dire que je le dise “tres” facilement :neutre:

Avec le temps, on apprend à faire la part des choses entre

• l’attirance
  • l’attrait sexuel
  • l’amour “léger” que je considères comme une bonne amitié
  • l’amour le vrai.

Après, dire tout le temps à qqun “je t’aime”, je trouve que ça “allège” la force de ces mots :neutre:
Je l’ai aps dit bcp, je le dirai surement pas souvent à ma future femme, mais si je le dis :neutre:
De toute façon je triches pas avec mes sentiments, si j’aime pas qq’un il/elle le sait :paf:

(enfin sauf quand c’est une personne que je ne peux aps envoyer chier, même si c’est une assistante de mer*e, une feignasse finie, car je veux pas risquer une guelante avec le chef de service…)

Donc voilà c’est mon point de vue, on est une famille très pudique dans nos sentiments, on n’a aps besoin de bcp parler.
Genre ce midi je bouffe avec ma 'tite soeur, on a quasiment pas causé, mais c’est pas pour autant qu’on a rien à se dire, on profitait comme ça l’un de l’autre :neutre: