Distribution recente sous fluxbox

Bonjour,
Je cherche une distribution recente qui tourne par défaut avec fluxbox comme environnement graphique.
J’aimerais un truc bine intégré. Si possible, je voudrais eviter d’installer une distribe classique sous gnome ou KDE et devoir installer fluxbox.

J’aimerais un truc qui fonctionne bien par defaut, avec un applet wifi, un moniteur de batterie, …

Si vous connaissez la perle rare :wink:

Salut,

Et bien je pense que tu pourrais éventuellement prendre une Debian SID (unstable) avec l’iso “businesscard”. Tu installes le système minimum (sans X/Gnome/KDE) puis tu rajoutes tous les autres paquets “à la main”.
C’est plus long, parfois plus “compliqué” pour trouver le bon logiciel, mais tu as un système au “petits oignons”.

Ok, merci de ta réponse. J’y avais pensé mais j’avoue ne plus vouloir perdre autant de temps qu’auparavant :wink:
C’est pourquoi je cherche une distribe out of the box sous fluxbox :wink:

je crois que fluxbuntu (ou un nom du genre) existe… mais c’est pas “officiel” ubuntu.
sinon, je pense qu’en allant sur le site officiel de fluxbox, tu devrais trouver une liste de distribs l’integrant par defaut :wink:

frugalware peut-être www.framasoft.net…

Ok, merci à vous, je vais regarder tout ça :wink: