Distributeur de signaux Hdmi

Bon je vais de mexpliqué vue je mi connait pas trop.

J’ai une Tv hd avec 3 prise hdmi, j’ai envie de branchée sur cella ma playstation 3 avec hdmi, mon decodeure avec hdmi aussi, et mon home cinema 5.1 ou 2.1 avec hdmi aussi.

esque je peut le branchée tous cela sur un Distributeur de signaux HDMi comme celui la http://www.son-video.com/Rayons/Video/AccessoiresVideo/Belkin/AV24502.jpg?

Donc normalement un câble hdmi viendrait de ma télé verre le distributeur de signaux hdmi et mon decodeure, playstation 3 et le home cinéma sur les 3 sortie hdmi de mon distributeur.
Esque j’aurai le son 5.1 quand je jouerai a ma ps3?
Merci.
Edité le 02/11/2008 à 19:20

Tu devras brancher un câble optique de ta PS3 vers ton ampli Home Cinéma

Si tu as déjà 3 entrées sur ta TV quel est l’intérêt de la chose?

Et puis sur les ampli Home Cinema actuels tu as déjà plusieurs entrées HDMI, tu peux brancher ta PS3 dessus, en plus tu auras le son directement dans l’ampli.

+1, si tu as envie de mettre 100 euros dans un répartisseur HDMI pour rien, fais le, mais j’aime autant que tu me les donnes :paf:

Si tu as 3 HDMI sur ta TV, au moins une entrée sur ton HC et qu’il décode les formats HD dans ce cas : PS3 > ampli en HDMI ; ampli > TV en HDMI, décodeur > TV en HDMI et éventuellement décodeur > ampli en optique ou coax.

Si ton ampli ne fait pas les formats HD, tu branches la PS3 directement à la TV en HDMI. Ca t’économise un câble HDMI. Pour avoir le 5.1, tu la branches en optique à l’ampli.