Ce mod est pour GRAW, pas GRAW2 , n’est-ce pas ?
Je crois que le monsieur du support qui me répond est incompétent, voici le dialogue à lire dans l’ordre inverse :
Ensuite le thread a été marqué comme résolu sans me demander mon avis, j’ai reçu la démo du jeu mais c’est une ancienne version téléchargée sur jeuxvideo.com que j’ai dû patcher et au final j’ai le même version. Le support n’a jamais répondu à mes questions posées à plusieurs reprises. Bref ! Pas du tout professionnel tout ça.
Réponse () 03/07/2007 11:54
Bonjour Monsieur ,
Votre demande a bien été enregistrée. Vous recevrez la démo du jeu trés rapidement.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client () 03/07/2007 04:54
—mon adresse—
Réponse () 02/07/2007 10:50
Bonjour Monsieur ,
Merci de nous transmettre vos coordonnées postales complètes pour que nous puissions vous expédier une démo du jeu, sur CD ROM.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client () 29/06/2007 15:04
Bonjour,
Je ne peux pas vous le retourner car j’ai téléchargé la version démo (voire le champ Produit que j’ai renseigné dès l’enregistrement de mon problème).
Pourquoi ne répondez-vous pas à mes 2 questions ? Après tout pourquoi le problème viendrait de mon ordinateur ?
-
Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?
-
Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?
Cordialement.
Réponse () 29/06/2007 10:57
Bonjour Monsieur ,
Si vous avez effectué toutes les mise à jour et manipulations recommandées et que le problème persiste, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre jeu complet, en recommandé, avec copie de votre preuve d’achat et un courrier exposant le problème afin que nous procédions à un test/échange. Si vous avez dépassé la durée de garantie de 180 jours ou si vous ne disposez plus de la preuve d’achat joignez un chèque d’un montant de 15 euros à l’ordre d’Ubisoft.
Voici l’adresse de retour:
Support Technique UBISOFT
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX3
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client () 28/06/2007 15:37
Bonjour,
Pourquoi ne répondez-vous pas à mes 2 questions ? Après tout pourquoi le problème viendrait de mon ordinateur ?
-
Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?
-
Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?
Cordialement.
Réponse () 28/06/2007 10:41
Bonjour Monsieur ,
Si le problème persiste nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios et du chipset (different du bios) de votre carte mère. Vous trouverez les références de ces deux éléments sur la documentation de votre carte mère.
Si vous n’y parvenez pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur afin qu’il puisse effectuer ces mises à jour.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client () 27/06/2007 14:09
Bonjour,
Je ne peux pas vous le retourner car j’ai téléchargé la version démo (voire le champ Produit que j’ai renseigné dès l’enregistrement de mon problème).
Cordialement.
Réponse () 27/06/2007 11:26
Bonjour Monsieur ,
Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre jeu complet, en recommandé, avec copie de votre preuve d’achat et un courrier exposant le problème afin que nous procédions à un test/échange. Si vous avez dépassé la durée de garantie de 180 jours ou si vous ne disposez plus de la preuve d’achat joignez un chèque d’un montant de 15 euros à l’ordre d’Ubisoft.
Voici l’adresse de retour:
Support Technique UBISOFT
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX3
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Client () 26/06/2007 15:36
Bonjour,
Drôle de solution que vous me proposez là pour une carte graphique qui coûte encore plus de 200 . J’ai testé la solution que vous me proposez mais ça ne change rien. J’ai testé en suivant du viseur un allié qui s’éloignait et il a disparu d’un seul coup alors qu’il n’y avait pas d’obstacle visuel.
Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?
Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?
Cordialement.
Réponse () 26/06/2007 12:05
Bonjour Monsieur ,
Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l’onglet de votre carte.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft