Distance affichage personnages dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Bonjour,

Lorsque j’utilise la lunette de mon sniper, je ne vois pas les personnages qui sont trop éloignés et qui ne sont pas cachés par des obstacles visuels. Par contre je vois bien les éclairs des tirs et le losanges indiquant mes alliés. Quelqu’un connait-il le paramètre à modifier pour augmenter la distance d’affichage des personnages s’il vous plait ? Sinon quel est le nom de ce paramètre ?

Merci d’avance.

Il n’y a pas de sniper fou qui a le même problème que moi ?
A votre avis c’est un problème dû au jeu ou à mon ordinateur ?

UP

Le support ubisoft ne semble pas concevoir que le problème vienne d’ailleurs que de mon ordinateur :pfff:

Je pense que le support d’Ubisoft à voulu dire par la, c’est que d’un point de vue matériel, ton ordinateur ne serait sans doute pas assez puissant pour pouvoir éviter ces effets de clipping…J’ai le même problème, avec pourtant une configuration plus que solide et en fouillant un peu sur le web j’ai trouvé un mod capable d’augmenter la distance visuelle du jeu (je ne suis pas sûr de sa fiabilité):

Papa’s Draw Distance Mod : files.filefront.com… :wink:
Edité le 29/06/2007 à 14:18

Ce mod est pour GRAW, pas GRAW2 , n’est-ce pas ?
Je crois que le monsieur du support qui me répond est incompétent, voici le dialogue à lire dans l’ordre inverse :

Ensuite le thread a été marqué comme résolu sans me demander mon avis, j’ai reçu la démo du jeu mais c’est une ancienne version téléchargée sur jeuxvideo.com que j’ai dû patcher et au final j’ai le même version. Le support n’a jamais répondu à mes questions posées à plusieurs reprises. Bref ! Pas du tout professionnel tout ça.

Réponse () 03/07/2007 11:54
Bonjour Monsieur ,

Votre demande a bien été enregistrée. Vous recevrez la démo du jeu trés rapidement.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Client () 03/07/2007 04:54

—mon adresse—

Réponse () 02/07/2007 10:50
Bonjour Monsieur ,

Merci de nous transmettre vos coordonnées postales complètes pour que nous puissions vous expédier une démo du jeu, sur CD ROM.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Client () 29/06/2007 15:04
Bonjour,

Je ne peux pas vous le retourner car j’ai téléchargé la version démo (voire le champ Produit que j’ai renseigné dès l’enregistrement de mon problème).

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes 2 questions ? Après tout pourquoi le problème viendrait de mon ordinateur ?

  1. Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?

  2. Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?

Cordialement.

Réponse () 29/06/2007 10:57
Bonjour Monsieur ,

Si vous avez effectué toutes les mise à jour et manipulations recommandées et que le problème persiste, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre jeu complet, en recommandé, avec copie de votre preuve d’achat et un courrier exposant le problème afin que nous procédions à un test/échange. Si vous avez dépassé la durée de garantie de 180 jours ou si vous ne disposez plus de la preuve d’achat joignez un chèque d’un montant de 15 euros à l’ordre d’Ubisoft.
Voici l’adresse de retour:
Support Technique UBISOFT
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX3

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Client () 28/06/2007 15:37
Bonjour,

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes 2 questions ? Après tout pourquoi le problème viendrait de mon ordinateur ?

  1. Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?

  2. Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?

Cordialement.

Réponse () 28/06/2007 10:41
Bonjour Monsieur ,

Si le problème persiste nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios et du chipset (different du bios) de votre carte mère. Vous trouverez les références de ces deux éléments sur la documentation de votre carte mère.
Si vous n’y parvenez pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur afin qu’il puisse effectuer ces mises à jour.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Client () 27/06/2007 14:09
Bonjour,

Je ne peux pas vous le retourner car j’ai téléchargé la version démo (voire le champ Produit que j’ai renseigné dès l’enregistrement de mon problème).

Cordialement.

Réponse () 27/06/2007 11:26
Bonjour Monsieur ,

Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre jeu complet, en recommandé, avec copie de votre preuve d’achat et un courrier exposant le problème afin que nous procédions à un test/échange. Si vous avez dépassé la durée de garantie de 180 jours ou si vous ne disposez plus de la preuve d’achat joignez un chèque d’un montant de 15 euros à l’ordre d’Ubisoft.
Voici l’adresse de retour:
Support Technique UBISOFT
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX3

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Client () 26/06/2007 15:36
Bonjour,

Drôle de solution que vous me proposez là pour une carte graphique qui coûte encore plus de 200 €. J’ai testé la solution que vous me proposez mais ça ne change rien. J’ai testé en suivant du viseur un allié qui s’éloignait et il a disparu d’un seul coup alors qu’il n’y avait pas d’obstacle visuel.

Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?

Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?

Cordialement.

Réponse () 26/06/2007 12:05
Bonjour Monsieur ,

Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l’onglet de votre carte.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Apres tout, peut-etre que ça vient du pc et aps de notre cher ubi :slight_smile:

Peut-être mais j’ai fait tout ce qu’ils m’ont proposé et ça n’a rien résolu.
J’ai posé 2 ou 3 fois les questions :

  1. Les autres joueurs ont-ils le même problème ? Avez-vous la possibilité de tester ?
  2. Existe t’il un paramètre à modifier dans un fichier config pour augmenter la distance d’affichage des personnages ?

Ils n’ont jamais répondu, à mon avis ils n’en savent rien et ils n’osent pas le dire. Pourtant ce serait plus simple qu’ils le disent comme ça je les lacherais au moins :stuck_out_tongue:

C quoi ta config

J’ai un Dell XPS 600
Windows XP SP2
Pentium 4 660 (3.6 GHz)
2 Go de DDR2 bicanal à 667 MHz
Carte graphique nVidia GeForce 7800 GTX 256 Mo
2 disques dur 160 Go SATA 7200 tr/min en RAID 0
Carte son Sound Blaster Audigy 2ZS PCI

J’installerais le jeux au soir et je testerais ca ca m’etonnerais que ca soit ta config

moi j’ai un

core 2 duo cadence a 3.5ghz
2giga ddr2 800mhz oc
geforce 8800gtx oc
donc si j ai le meme prob on seras deja que un ti patch sera le bienvenu

cool, merci :wink:

PS : pour bien tester, trouve un serveur deathmath et mont sur la corniche au sud est de la carte et suis un allié au nord est, chez moi quand il s’éloigne je le vois disparaître de mon viseur de sniper alors qu’il n’y a pas d’obstacle.

Tu as pu tester ?

excuse moi avec le boulot j ai pas eu le temps je vais essayer au soir quand je rentre dsl

pas de soucis :wink: