Dissipateur passif pour 6600gt

voila je viens d’acheter une Twintech Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3 - AGP 8x - Sorties TV et DVI et je voudrais savoir quel serai le dissipateur passif le plus adapté pour cette carte svp en sachant que je ne fais pas d’O/C je joue de temps a autre (far cry) et que surtout je suis un adepte du silence !

ma configue :
a7v8x-x
barton 2800+ refroidit par zalman cnps7000b (qui s’adapte contrairement aux dire de certains sur l’a7v8x-x)
768 ddr pc2700 no name
1 hd maxtor 60 go 7200 t
1hd seagate 60 go 7200 t
1 graveur dvd
1 lecteud dvd
1 cool drive 4
1 rehobus 3 1/2
2 neons
tour antec 1080plusview
2 papst en facade en aspi
2 boogie bug en extraction
1 sun beam en aspi devant la carte graphique actuel (gf fx 5200 + zm80)
1 mini ventilo en aspi sur le cool drive4
alim fortron en 120mm de 350w (il me semble pour les watts)

le pc sert a la video surf compression numerique (pas de divx) mais tourne longtemps.

Merci de votre aide car j’ai perdu le fil des matos efficaces. :neutre:

le passif n’est pas très conseillé :confused:
mais tu as tjrs la solution du Zalman vf700cu en 5v, inaudible et efficace :wink:

pourquoi ?
avec ma fx 5200 (ok c’est pas une bete de course ) mais jamais eude problemes bien au contraireet a l’epoque je jouais longtemps surtout a morrowind et nfs underground

je suis d’accord avec meuwaa pour le Zalman vf700cu, tu ne l’entendra pas sauf si tu n’a aucun ventillo dans ton pc

tu as fini meuwaa de changer d’avatar :wink:

seulement une fx5200 n’a rien a voir avec une 6600 :ane:

il vaut mieux un bon ventilo qui fait son boulot, que trente-six qui s’annulent entre-eux :heink:

edit:[quote=""]
tu as fini meuwaa de changer d’avatar
[/quote]
:non:

il est de meme facture que le cnps7000b avec un regulateur
j’ai trouvé ça qu’en pensez vous ?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo…2__3170_fr.html
ou ça
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal…9__1983_fr.html

j adore tes avatars , meuwaa :clap:

si ton boitier est bien ventillé :neutre:
ta carte actuelle a un ventillo, dans ce cas elle est pas prévu pour monter en haute température avec du fanless

le boitier est bien ventilé sans aucun probleme (l’ete et la canicule ne m’inquiete pas) et de plus je regule en fonction de la temperature.
comme je l’ai dit je ne suis pas un hard gamer je joue 1 a 2h sur le pc dans la semaine quand ce n’est pas dans le mois.C’est pour cela que j’aimerai reprendre un passif mais un bon .

Ok tu as de bon arguments :super:
Mais peu pas te conseiller pour le fanless :ange:

en tout cas merci mais j’attends avant de passer a l’acte donc si vous avez d’autres informations je suis preneur .
par contre pour le ventilo qui m’est conseillé ilfaut un rajout qui lui n’est pas livré mais avec le ventirad il est inclus des radiateurs pour composant sont ils efficaces pour la partie non couverte ?

:oui: il y a des rad pour la mem (huit)

apparement ils ne sont pas suffisant ou du moins ne sont pas adaptable apres recherche.

si c’est de la DDR1 (rectangle) c normal :paf:

donc rien a voir avec leur photo .

[:paysan] je n’ai pas l’impression que c’est une puce mem qui est recouverte par le HS