Histoire de booster ma future config à base de E8400 (je l’aurai un jour, si si :grrr:), j’envisage, à court terme l’achat d’une chtite 8800GT 512Mo, n’étant absolument pas emballé par les GF9XXX.
La question du dissipateur se posant, et aimant bien zalman, je pense opter pour le VF1000 (il faut ce qu’il faut hein :MDR)
Petite inquiétude néanmoiins à la lecture de la fiche du produit sur ldlc, avec l’annonce de l’obligation de prendre le Zalman ZM-RHS88
Vous confirmez cette information ?
Edité le 15/02/2008 à 18:31
personne ? erfouille je voulais la commander ce soir 
Il me semble bien qu’il faut prendre le ZM-RHS88 pour que la carte soit bien refroidie, le VF1000 seul ne suffit pas sur la 8800GT :jap:
Si j’avais été toi (mais c’est pas le cas !!) j’aurais pris un Thermalright HR-03 avec un ventilo Noctua en 92mm !!! :super:
Certe c’est plus cher mais quelle différence de perfs !!!
Petite question … pourquoi vouloir mettre un dissipateur thermique ? Je suppose que c’est pour overclocker , non ?
excusez moi je ne connais pas du tout le domaine de l’overclockage
si tu veux, avec la cg je viens déjà de lâcher 600, certes en 2*3 fois sans frais mais ca fait quand même mal au budget [:faim] donc bon je reste dans le raisonnable
pour améliorer les performances et évitez qu’il n’y ai trop de chaleur diffusée dans l’uc