Dissertation

J’ai une dissert a rendre est je n’y arrive pas si, le sujet est :"toute fiction narrative ou dramatique est destinée plus ou moins à nous faire vivre une autre vie que la nôtre " déclare le critique littéraire Albert Thibaudet. A l’aide des oeuvres romesque et théâtrales étudiées cette année ( le bourgeois gentihomme, phèdre, médée, bel-ami) et de vos connaissances personnelles vous discuterez de ce propos.
Si vous avais des idées pour cette disert répondé au plus vite s’il vous plais (2nd) :slight_smile:

C’est pourtant un sujet assez facile a aborder. Pour les exemples a aller chercher dans les oeuvres ya un peu de boulot (me rappelle plus que des grandes lignes de Bel Ami.

plusieurs pistes :

  • reformuler le sujet avec ses propres mots
  • pourquoi tu regardes des films, series , pourquoi tu bouquines, pourquoi tu ecoutes de la musiques ? ( et juste dire j’ecoute rihanna (ou autre) "parce que ca me plait " c’est pas une reponse…

Mon camarade en dessous a aussi une bonne piste concernant l’aurteaugrafe
Edité le 21/12/2011 à 20:20

Bonjour

si quoi? :smiley:

Première idée : ne rien écrire, tu risquerais de perdre des points à cause des fautes d’orthographe :wink:

être en seconde de faire des fautes aussi énormes :pfff:

tu crois que s’il passe la troisième ou la quatrième il fera moins de faute ??? :o

c’pa la vitesse qui compte hein :o

Pour ceux qui s’en souviennent (La classe sur FR3 avec Fabrice) :

Blèze, dehors :o

  • Sertation :o

De rien. :smiley:


J'espère que c'est bon quand même si on l'a dit fort...

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR