Disquette de demarage pour formaté - comment fair la disquette

[B]J’ai acheter mon ordi dan un magasin informatique il avais pas de lecteur de disquette

Donc j’ai installer un lecteur puis fait ma disquette de démarrage, maintenant je voudrais passer sur un autre xp mai voila mon problème je ne trouve pas mon disque dure comment faire pour faire une disquette ?

A oui encore une chose je ne vois plus mes lecteurs cd DVD
Merci

j’ai retrouver mes lecteur maintenant a fair ma disquette de demarage

voila quand instale xp il me dit quil ne vois pas de disques dure donc la disquettes de demarage est indispensable mai comment fair ?

DOS ne reconnait pas :

  • Les gros disques durs
  • les partitions FAT32
  • les partitions NTFS
  • le SATA

Que veux tu exactement ?

Ben voila quand je formate, dos ne reconnais pas mon disque dure ordi redémarre

Après 15sc je voulais s avoir comment faire pour faire une disquette avec un autre

xp ,en ce moment j ai xp familiale je veux mettre un xp pro mai pas possible la

Disquettes que j ai va juste pour xp familiale alors comment faire ci je veux mettre xp pro

C’est un peux du charabia excuse moi merci pour ton aide
:??:

Mon disque dure est un maxtor 6 b200m0scsi device

C’est clairement du charabia … je n’ai rien compris … [:paysan]

Comme je te l’ai dis, MS-DOS ne reconnaitra JAMAIS ton disque dur !

Pour installer XP, il ne faut pas de disquette, quelque soit l’édition, même pirate … En 2001 la disquette était déjà mort …

Tu n’as pas besoin de formater ou de partitionner sous DOS, le CD de XP sais le faire tout seul.

Donc, que veux tu faire exactement ? :neutre:

juste instaler xp mai il trouve pas mon disque dure

Salut,
Ce n’est pas la disquette avec les drivers sata dont tu parles plutôt que la disquette de démarrage ?
Amitiés
Janus

Aaaahhhhh !!!!! C’est ça !!!!
Merci Janus, heureusement que tu comprends sa langue ! :wink:

Va sur le site du fabricant de ta carte mère. :neutre:

OUI MERCI
mai voila le probleme je sais pas comment fair pour trouver le non de la carte mair
merci pour votre comprehension

bon voila je me suis fait une recherche de ma carte maire ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer mai sur le cite rien de ceque je recherche

je sais que c’est bientot les élections mais bon mère et non maire

en plus ati radeon c’est une carte graphique :oui:

tu ouvre la boite et c’est marqué dessus

pour instal de xp tu as juste besoin du cd et dans le bios régler le boot primaire sur le lecteur de cd

voilou :neutre:

Bonjour à tous, pour Zot, un site oú tu peux télécharger des disquettes de démarrage ou Cd pour pratiquement tout faire !

http://poloastucien.free.fr/