Disquette boot pour emuler lecteur cd-rom !

Bonjour a tous cher Clubiciens !!
Voila il me faudrai un petit truc pour pouvoir booter un cd-rom quand je démarre mon pc a l’aide d’une disquette de boot qui emulerai le lecteur cd-rom car mon cd en question n’a pas de fichier boot inclus dedans !! Je sais que c’est possible a l’aide d’une disquette boot que grace a celle-ci je puisse lancer mon cd-rom ! Mais je sais pas trop comment faire et j’arrive pas a m’y retrouver avec tous les topics sur google !!! Merci d’avance

pour installer quoi ?

C’est pour installer windows XP pro, c’est un pot qui me la refilé bon je sais c’est interdit mais c’est juste pour montrer un truc à mes parents parce que après je passe sur Linux donc j’aurai même pas besoin de mettre un clé ! Alors des idées ???

recherhes un jeux de disquettes de boot pour windows XP ( 6 disquettes quand meme )
par exemple sur www.bootdisk.com

L’ennui c’est que je n’ai pas 6 disquettes mais je crois bien pour temps que c’est possible d’emuler un lecteur cd !! Bon moi je vais me coucher SAlut et @demin !!

difficle d’installer XP sans ces 6 disquettes ( il faut plus qu’une disquette de boot pour lancer l’install )

Je remonte le sujet (Et escusez moi)
Pour dire, que moi aussi, j’aimerais reveiller mon lecteur CD lors du demarrage …
Même en reglant le demarrage avec le BIOS, rien n’y fait …

Moi aussi, c’est windows XP Pro “customiser”, c’est un XP télécharger sur le net qui vire beaucoup de chose, améliorant la performance du système d’exploitation, mais je suis en toute légalité, j’ai l’original =)

Voila, il me faut, comme banban, une disquette de boot, pas celle de XP, juste une disquette qui fait booter sur le CD