Disques dur bruyant! - ca résonne

Bonjour à tous,
J’avais deja un disque dur maxtor de 120Go et comme je commencé à manké de place j’ai acheté un Samsung spinpoint P 250Go.
Une foi monté ensemble sur le support de mon boitié Antec 3000B,il ya un bruit de résonnement assé casse tete… je parle pas quand les disques travaille; C tout le temps. Si je débranche un des disque ya plus le bruit. Le bruit est présent uniquement si les 2 disques sont branché. Je sais pas quoi faire pour viré ce bruit de résonnement assé désagréalbre

Salut,
il existe des genres de petits amortisseurs en caoutchou pour les disques durs.
Plusieurs sites en vendent, mais va voir du côté de pclook par exemple.

Si tu parle de rondel en caoutchou au niveau des visses yen à déjà sur mon boitié.
Je tiens à précisé que si je soulve les disques, C à dir que je prend le chassie en main et kil ne touche plus le boitié ca résonne plus… donc C bien une pièce du boitié qui entre en vibration

Ya plein d’accessoir qui dise réduire les vibration mais j’y connais pas grand chose.
Quesqui réduit vraiment bien les virations? en fet dans mon cas il me faudrai une pièce qui simule le fet que mes disques ne touche plus le chassi. Je veux pas me ruiné non plus.
merci

perso je possede ce boitier :

coolermaster stacker
et le systeme de fixation des disque dur est interressant, tu mets les disque dur (3.5") dans des emplacement type lecteur cd,

en photo :
http://img.presence-pc.com/dossiers/stacker/cage1-sm.jpg
et quand tu enleve le petit panneau sur lequelle tu vois 2bande noire tu vois
http://img.presence-pc.com/dossiers/stacker/cage2-sm.jpg

et tous les disque se range la dedans apres, et cette cage se fixe dans le boitier

comem tu peux le voir y’a 4 rondelle epaisse de caoutchouc de chaque coté (mm chose de l’autre cote donc) qui fait que je n’ai aucun pb de vibration

bon cette cage bien sur c’est prevu pour ce boitier specifiquement, qui a bcp d’avantage et le gros defaut d’etre peu transportable (15kg a vide me smeble :stuck_out_tongue: ) mais bon a chacun son utilisation :slight_smile:

bref la majorité des autres systeme performant, utilise une baie 5.25 (type lecteur) pour mettre le disque et utilise la place disponible pour mettre du caoutcouc des sonde et ventilo etc, mais encore faut il avoir de la place, enfin des baies 5.25 dispo

sinon une solution toute conne qui coute qq centimes :slight_smile:
achete des rondelles que tu metteras entre ton disque dur et l’endroit ou tu le visses, ca va etre un peu galere a mettre :slight_smile: n’hesite pas a mettre un petit point de colle (pas bcp juste pr tenir en place :slight_smile: mais ca devrait regler tes pb, et ca coute quazi rien ^^ (1-2€) et n’hesite pas a prendre des rondelles assez épaisses :slight_smile:

pense aussi a bien serrer tes vis:) une vis mal sérré vibre et donc ====>>> bruit :stuck_out_tongue:

donc a toi de voir en fonction de ta place et ton budget :slight_smile: en 1er lieu essaie qd mm les petites rondelles caoutchouc :slight_smile: