Disque


Edité le 16/08/2009 à 04:02

l’as tu formatté au moins?
si c’est pas le cas, clic droit sur le poste de travail, gerer, gestion des disques, (normallement ton disque dur externe devrait s’y trouver) clic droit sur le disque dur externe, formatter, coche formatage rapide et selectionne pour le type de système de fichiers ntfs, formatte et sa devrait être bon.
(je pense que si tu n’as sur le cd que des drivers pour windows98, c’est que pour les os plus recents (xp, vista), il sera reconnu automatiquement)


Edité le 16/08/2009 à 04:02

ta essayé sur d’autre port usb?
tes ports usb fonctionne correctement?
as-tu regardé dans le bios si il était detecté?
l’as-tu déjà vu fonctionné avant de l’acheté?


Edité le 16/08/2009 à 04:00

a non autant pour moi, je croyais que c’était un disque dur externe que t’avais acheté d’ocasse, hors c’est juste un boitier que tu as acheté.

alors peut être que le boitier est endommagé.
le disque sata, c’est du sata 1 ou 2? le boitier est fait pour sata 1 ou 2? au cul du disque dur est-ce qu’il ya un petit cavalier?

Un portable avec 2 disques durs identiques? ils n’étaient pas configurés en RAID0 par hasard?


Edité le 16/08/2009 à 04:01

Quand tu branches le boitier il ne se passe rien du tout? Si c’est le cas je dirais que c’est le boitier qui est défectueux, Windows devrait détecter quelque chose et au pire faire une erreur.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :


Edité le 16/08/2009 à 04:01