Voilà je vient d’installer un DD Western Digital 10 000 tours de 300 Go et il est reconnue dans le gestionnaire de périphérique mais n’apparais pas dans le poste de travail de l’ordinateur !!
Les pilotes sont installer mais est t-il vrai qu’il faut t-il faire un formatage la toute première fois qu’on utilise un DD pour créer une partition ?
Et si oui comment vue que je ne peux pas y acccéder depuis le poste de Travail ?
Ha merde j’ai fait la même chose avec mon DD Western Digital de 1To mais après un formatage de 4h et un redémarrage il n’est pas dans le poste de travail pourtant j’arrive dans la gestion de l’ordinateur à aller sur les propriété de celui-ci et de voir sa capacité mais pour le reste tout me dit qu’il fonctionne alors qu’il n’apparais pas dans mon poste de travail !!!
Salut,
Débranche -le de la cm ,redémarre le pc ,ensuite éteinds le pc et rebranche-le ou retire la pile pendant 1 à 2 min
ça devrait le faire reconnaitre de nouveau
A tout hazard ,il ne serait pas raw ?.
A+
en le faisant detecter dans le bios ?
sinon dans paneau de conf, outils d’administration, gestion de l’ordi, puis dans la fenetre de gauche, gestion de disques, tu peux le voir ?
En faite c’est très bizzare dans la fenêtre de gestion de l’ordinateur le DD apparais mais il n’y pas pas de lettre !!!
Et dans le poste de travail dans les numéro on passe de la lettre F à H mais il n’y as pas de G donc je pense que ca ne peux être que la lettre G pour mon disque !!
Edit: à la dernière minute je vient de voir je suis sur la lettre de mon DD est bien G !!