Disque virtuel comment ca marche

bonjour,j ai créé un disque virtuel avec virtual clone drive,je voudrais pouvoir y mètre les fichier p2p que je télécharge pour les contrôlés.ma question es comment on fait pour pouvoir l ouvrir vu que je clic dessus et il me répond inséré un disque.doit on obligatoirement installé un système d exploitation? 2 eme question cela est il posible de créé un 2 eme disque virtuel avec le même logiciel.merci d avance pour vos réponces

clic droit sur le disque virtuel, monter une image CD/DVD

Bien sur il faut que tes fichiers soit sous forme d’image CD/DVD :wink:

bonjour et pas moyen de l utilisé pour mètre des fichiers.

Virtual clone drive est un émulateur de lecteur de lecteur CD / DVD et non un émulateur de disque dur.
Donc une fois que tu a charger un fichier ISO (ou autre), tu ne peux pas modifier les fichiers à l’intérieur. Tu peux juste les copier ou les ouvrir.

De plus, ça ne repond pas du tout a ce que tu demandes. Il te faut un log genre Virtual pc, ou Vmware qui va t’emuler un disque dur, mais sur lequel tu devras installer un OS pour faire ce que tu veux.

Voir les precedentes reponses http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/comment-cree-un-disque-virtuel-id497548-page1.html
Edité le 25/05/2008 à 18:50

bonjour,et merci j ai téléchargé virtual pc je l installe tantôt.autre chose il faudrait signalé que virtualbox nes pas compatible xp mémoire incompatible on es 3 a avoir essayé merci