Disque vierge- comment recuperer mes donnees - demarrage windows plus de boot, disque v

apres recups de donnees sur disque hs , j’ai utilisé bouldows pour recuperer les donnees d’un compte protégé, tout a été ok sauf que lors de l’arret de bouldows ecran bleu , et quand j’ai voulu redémarrer mon windows plus de boot , mon dique de 250Go est comme vide sans partitions, comment récuperer mon boot , mes partitions et mes données…

AU SECOURS!

boot sur le cd de windows, option reparer et depuis la console

fixmbr /device/harddiskN (ou N est ton numéro de HDD a partir de 0)
fixboot N: (ou N est la lettre de ta partition de boot
bootconfig /rebuild

salut darkryl !
on est d’accord, j’avais un disque dur de 250 Mo partionnéet maintenant si je met le cd de windows il me trouve un disque vierge de 250Mo non partionné.
donc, je mets le cd de windows, jinstalle ,j’appuie sur F2 pour réparer depuis la console de réparation, mais il me demande d’inserer une diquette,
que dois je faire ?
merci

Non, pas tout a fait…

tu boot sur le CD, tu choisis l’option réparer, ce qui donne accès a la console… et là tu tappe les commandes que je t’ai indiqué…

resalut darkryss, mais comme je te dis il ne me propose que installer ou creer une partion , comme pour lui le disque est vierge avec aucun os , je n’ai pas réparer

essaye de jeter un oeil avec les outils de l’ultimate boot CD… sait t-on jamais…

tu as essayer avec partition magic pour voir l’etat de tes partition, sinon va dans la console de récupération et tape la commande suivante diskpart

il se peut que cela viennent des clusters sur ton hdd, verifie avec partition magic , si c est le cas, redimmentionne les cluster et tu recupéra tout sans exception, cela m’est arriver il y a peine un mois