Disque SATA non reconnu sous maximus formula

Trop tard j’ai deja crée la partition … c’est foutu ?

Lis le tuto :o

J’ai suivi le tuto, malheuresement dans les dossier disponible, j’ai quedal a part system volume information :confused:
PC Inspector file ne trouve pas non plus de fichiers perdus dedans :frowning:


hmm apparament PC inspector lance une recherche des fichiers perdus et commence à en trouver ..... (996 minutes restantes :D)

c’est un vicieux :D, il l’a converti pendant que j’écrivais mon message … mais c’est ma faute je suis un peu lent, je fais deux trucs à la fois, voire trois :smiley:

PS : à noter, que quand on met un nouveau hd et qu’on sait pas trop très bien comment ça marche une fois installé dans windows si celui-ci est mal reconnu dans la gestion de disque il ne faut pas hésiter à simplement rebooter.
Edité le 01/11/2007 à 12:05

Hum, je dirais que tu n’as pas poursuivi la lecture bien longtemps…jusqu’au point C) :whistle:

Oui, jai fais un scan avec “search”, mais il me trouve pas d’autre partition que la verte :
img128.imagevenue.com…

:frowning:

Ben, tu disais avoir aussi testé PC Inspector donc je ne sais pas où tu en es exactement…
Tu fais un truc à la fois, jusqu’au bout, pas deux en même temps, surtout lorsque la manip est risquée.
Tu avais fait “le backup” au début, avant la création de la partition?

Non j’ai crée la partition avant d’utiliser testDisk :frowning:
Ya un dossier sur clubc avec des logiciels testés, j’'vais voir ca…


Je teste getDataBack, je vous tiendrais au courant de mon avancée ! Merci de m'avoir éclairé en tout cas

Je suis entrain de tout recuperer avec getdataback NTFS, ce prog est merveilleux quand meme :slight_smile:
Merci de vos lumières en tout cas :slight_smile:
Bonne soirée !

Tant mieux, mais que ça te serve de leçon :wink:

Tenez, au passage, ca existe un restaurateur de fichier comme getdataback ou autre qui remette les fichiers perdus sur le même lecteur ? genre mon disque formaté, bah au lieu de recuperer sur un autre DD, on recupere sur le même ?
J’peux toujours rêver mais bon :smiley:

ça existe sûrement, il faut aller cherche dans des bases des virus pour trouver celui qui fait cela :fou: