Disque SATA non reconnu sous maximus formula

Trop tard j’ai deja crée la partition … c’est foutu ?

Lis le tuto :o

J’ai suivi le tuto, malheuresement dans les dossier disponible, j’ai quedal a part system volume information :confused:
PC Inspector file ne trouve pas non plus de fichiers perdus dedans :frowning:

hmm apparament PC inspector lance une recherche des fichiers perdus et commence à en trouver ..... (996 minutes restantes :D)

c’est un vicieux :D, il l’a converti pendant que j’écrivais mon message … mais c’est ma faute je suis un peu lent, je fais deux trucs à la fois, voire trois :smiley:

PS : à noter, que quand on met un nouveau hd et qu’on sait pas trop très bien comment ça marche une fois installé dans windows si celui-ci est mal reconnu dans la gestion de disque il ne faut pas hésiter à simplement rebooter.
Edité le 01/11/2007 à 12:05

Hum, je dirais que tu n’as pas poursuivi la lecture bien longtemps…jusqu’au point C) :whistle:

Oui, jai fais un scan avec « search », mais il me trouve pas d’autre partition que la verte :
img128.imagevenue.com…

:frowning:

Ben, tu disais avoir aussi testé PC Inspector donc je ne sais pas où tu en es exactement…
Tu fais un truc à la fois, jusqu’au bout, pas deux en même temps, surtout lorsque la manip est risquée.
Tu avais fait « le backup » au début, avant la création de la partition?

Non j’ai crée la partition avant d’utiliser testDisk :frowning:
Ya un dossier sur clubc avec des logiciels testés, j’'vais voir ca…

Je teste getDataBack, je vous tiendrais au courant de mon avancée ! Merci de m'avoir éclairé en tout cas

Je suis entrain de tout recuperer avec getdataback NTFS, ce prog est merveilleux quand meme :slight_smile:
Merci de vos lumières en tout cas :slight_smile:
Bonne soirée !

Tant mieux, mais que ça te serve de leçon :wink:

Tenez, au passage, ca existe un restaurateur de fichier comme getdataback ou autre qui remette les fichiers perdus sur le même lecteur ? genre mon disque formaté, bah au lieu de recuperer sur un autre DD, on recupere sur le même ?
J’peux toujours rêver mais bon :smiley:

ça existe sûrement, il faut aller cherche dans des bases des virus pour trouver celui qui fait cela :fou: