Disque local disparu

Alors voîla mon problème : j’ai formaté mon pc (je tiens à signaler que c’est la première fois^^) et avant j’avais le disque local C et D mais le D a disparu, je l’ai plus maintenant. Je pense que sa vient de quand j’ai formater j’ai supprimer la partition de C mais de D aussi… Comment je peux faire pour le récupérer?? Merci de votre aide…

Clique droit “Poste de travail” ==> “gerer” ==> “gestions des disques”, tu clique sur le disque dur a formater, et ensuite y a qu’a formater.

j’ai essayé d’aller voir là mais je le vois pas du tout le D… je vois le C et les deux lecteurs DVD (d’ailleur il y en a un qui n’a pas l’air d’être activé)

salut,

ce n’est pas clair. au départ, t’as deux hd de branchés sur la carte mère ? si oui, il y en a peut-être un qui est mis sur un controleur hardware qui requiert un driver (voir le cd ou le site de la carte mère)

si tu n’as qu’un hd, je suppose que D était la partition 2 du hd et que maintenant l’espace est non-alloué … (??)

personne ne sait comment je peux faire pour récupérer le deuxième disque local ?..

oula oula... j'ai pas tout compris, tout ce que je sais c'est que à la base j'en n'avais deux puis j'ai du faire quelquechose qui l'a "supprimé" ou je ne sais pas mais en tout cas il est plus là...

…personne ne connaît une manip qui pourraît faire réapparaître le disque local D: ?

peux-tu mettre ici l’image de ton gestionnaire de disque et celle de ton gestionnaire de périphériques (en développant la ligne des disques durs, celle des controleurs scsi et ide)