Disque inconnu

bonjour,novice en la matiere!j’essaie de reinstaller windows xp home…une fois que j’aiappuyé sur f8 pour accepter les conditions…il apparait disque inconnu(il n’y apas de disque dans ce lecteur,?que dois je faire?merci

suite apres entree…le probleme semble etre causé parfichier suivant setupdd syst page_fault_in_nonpaged_area…merci de m’aider…

Salut,

Soit ton cd de w*ndows est rayé et il y a des erreurs de lecture, soit il n’intègre pas les pilotes sata de ton disque.
Soit ton disque est HS.

merci !dans le cas ou il n’integrerait pas les pilote de mon dd que dois je faire? je precise que la configuration est pour un acer aspire e500
Edité le 17/09/2008 à 19:24

que faire please

En fait, il te faudrait un cd de w*ndows qui inclue au moins le SP2.

puis le trouver sur le net afin de le graver…questions betes mais j’y connais rien…tu sais les nanas,elles connaissent pas tout!lol!merci

Oula … la patience est de mise sur internet.

Nous sommes (la plupart du temps) des utilisateurs comme toi, qui prennent de leur temps personnel pour répondre, nous ne sommes au service de personne sur le forum.

Ensuite, si ton disque est totalement vide, tu peux installer le système d’exploitation Ubuntu pour vérifier que ton disque fonctionne correctement.


[quote="sadaco"] puis le trouver sur le net afin de le graver...questions betes mais j'y connais rien..tu sais les nanas,elles connaissent pas tout!lol!merci [/quote] Non, il est illégal de télécharger un w*ndows sur le net. [spoiler]Passe par un ami[/spoiler] Edité le 17/09/2008 à 19:37

merci pour tes reponses et mille excuses pour mon impatience…je n’avais pas conscience ni du temps ni du nombre d’internautes et de leurs investissement…dorenavant je serai plus patiente…

si il te detecte pas ton disque dur c tout simplement parcke tu a une disque dur sata il faut ke tu aille ds le bios é ke tu change la compatibilité en s-ata parcke window ne gere pas le sata dorigine

windows gere le sata, j’ai formater et installer windows SP1 il y a encore quelque mois sur des disque sata II.

soit ton cd de windows est mort soit ton disque a un probleme (mal braché voir HS, …).

merci a tous,…je vous dirai la suite mais apparemment ca vient du sata et des drivers