Disque dure :S - probleme avec disque dur

Bonjour a tous.Premièrement je ne suis pas très bon en informatique donc svp votre aide serais gentille.J’ai un problème depuis que jai formater je ne vois plus mon disque dure F ( 2eme) dans mes pilotes il dise de mettre a jour le pilote raid et j’ignore que faire.Svp aider moi.

Peux-tu détailler ton matos, le plus précisément possible ? c’est un PC de marque ou assemblé ?

assambler jai un processeur amd sempron 2800+ 1.60ghz,1gig de ram,radeon x1600 pro et la mother bord asus k8v-x X series.

Et les disques durs ? IDE ou SATA ?

Il y a quelque chose sur le second disque dur?
Sinon, regardes s’il apparait dans la gestion de disques.

Comment on sais si ses sata ou laute

et ou on voir gestion de disque svp :slight_smile: car ya rien dessus

Si tu es sous xp, clic droit poste de travail>gérer>gestion de disques.

Je le voie dans gestion de disque masi que fair pour qui aparaisse dans poste de travaille svp :slight_smile:

Clique droit dessus, créer une partition/formater.

crée une partiation si je me tromper pas :wink: mais partation etendu ou principal …

Principale.

je formate la parti ou pas ?? ( désolé pour les question mais je suis nul en informatique :stuck_out_tongue: )

Oui, tu la formattes, puis ton disque apparaitra dans le poste de travail et sera opérationnel.

Il vaut mieux si tu veux la voir sur ton poste de travail :ange:

je laisse les truc par default ??

A la limite tu peux choisir le type de partition et mettre ntfs, pour le reste tu n’y touche pas.

Que je vous aime. vous êtes mes heros :stuck_out_tongue: merci beacoup vraiment !!!

N’éxagérons pas quand meme :whistle:

bah quoi je vais pouvoir installer mes jeux et tout :slight_smile: si je me trompe pas jattend le formatage et hop

Euh, tu as choisis formattage rapide j’espère, sinon tu vas encore attendre un petit moment.
Une fois formatter, oui tu pourras te servir du disque.