Disque dure multimedia

bonjour, j’ ai acheté un disque dure multimedia dont le modele est Iomega Home Media Network 500 Go Ethernet mais aucun cable n est fourni pour le brancher a mon téléviseur. je dispose juste d’ un cable pour le brancher a mon routeur car il permet aussi d’être branché en réseau.
Ya t il un moyen qui me permettrait de pouvoir lire les videos sur ma télé sachant que le dd n’ a qu’une sortie pour cable usb en plus de celle pour le reseau?
merci d’avance pour votre aide:)

ben c’est pas à proprement parler un DD multimédia puisqu’il n’a pas de sortie vidéo pour en profiter sur une TV :neutre:
Ce que tu peux faire, c’est relier ton PC à ta TV par Svidéo ou HDMI …

+1, ce n’est pas un disque dur multimédia, juste un disque dur externe avec prise réseau :neutre: (c’est d’ailleurs son principal intérêt et c’est ce qui explique le prix un peu élevé par rapport à un modèle plus basique)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061885.html
Edité le 06/01/2009 à 11:01

Yep … c’est plus un NAS qu’un DD multimédia ! Si tu as la possibilité de le connecté en réseau (par exemple avec free), tu pourras regarder tes vidéos sur ton écran ! :smiley:

ok c est ce que je me disais mais le vendeur m a dit le contraire.il y connaissait pas grand chose apparament. je pense l echanger.:frowning:
merci pour vos reponses.:super:

Comme beaucoup de vendeurs :ane: