Disque dure externe tenant dans la poche

Bonjour tous le monde :hello:

Je recherche un disque dure externe tenant dans la poche d’environ 180+Go :neutre:

Tous ce que je trouve son sois trop gros sois trop chere :frowning: svp renseignez moi :wink:

bah pour plus de 160go tu es deja en disque 3,5’’ minimum tu en as pour pas trop cher
si tu veux que ca tienne dans la poche essaye du coté des disque 2,5’’ mais la capacité est au maximum de 160go et la c est cher
apres dans les disque de 1,8’’ je ne me souvient plus de la capacité maximale mais elle est moindre encore et ses disques sont cher aussi

a toi de voir

A mon avis de cette capacité si petit, tu trouveras pas :neutre:

Merci des reponses :jap:

Ah et ca donne quoi ca ? C’est toujours de la bonne qualité ?
Merci de me conseiller des articles svp

up ?

Pour faire simple…

Te tourner vers un appareil qui tient dans la poche avec une capacité de + de 160Go te coutera bonbon.
Par contre, en solution tu as un 3"1/2 qui pourrais te convenir au niveau $$.
Tu peux même te tourner vers une solution; boitier 2,5" -> Certain sont autoalimenté et la capacité est tout de même bonne de nos jours. Pour le prix c’est la meilleur alternative mais ça coute plus d’€ au prix du Go avec cette dernière…

Ca dépends de la taille de la poche, mon disque externe 3" 1/2 tiendra tres bien dans la poche d’un blouson, mais je doute qu’il tienne dans une poche de chemise :lol:

D’ou l’interet du 2,5’; ça passe dans les deux! :paf:

deux ipod 80go scotché :paf: pile le compte

La plupart des vetements comptent deux poches!
Donc tu fais l’économie du scotch!
Snokeepers la voilà ta solution! :smiley:

Je me retire vers ça

Qu’en pensez vous ? Bonne qualité ? Bon foncionnement ?

Up ?

LaCie 80go 2.5"
western digital 80go 2.5"
western digital 80go 2.5"
pour ma part sa serait le LaCie