Disque dure de port a 4200trs/min ?

bonjour tout le monde
voilà je voulaisa vous demander si pour vous y’aver une grosse diff entre un disque dure qui tourne a 4200tr/min et un autre qui va tourner a 5400trs/min ??
car j’ai vuy le toshiba a carouf a 999€ qui vaut largement le coup vu ce qu’il renferme
17"
2Go de ram
T5450 (si je ne me trompe pas)
hd 2600…

voili voilou
donc si vous pouviez me donner vos impression sur les diff entres les deux disque (enfin apar les 1200trs/min d’écart) bien sur

tchao bon w-e

personne pour me renseigner ???

en theorie tu peux quand meme etre pas mal embeté .

sur mon asus j ai un 200 go 4200 tr/min je trouve qu il repond correctement mais c est l un des meilleurs 4200 tr/min du marché …

faudrait que tu essayes de voir le model pour te renseigner tout ca …car sinon suivant ce que tu veux faire ca peu quand meme etre embettant et ralentir ta machine

Actuellement, il n’existe plus aucun disque dur tournant à 4200 tpm sur des configurations proches des 1000 €, hormis le 200 Go. Par conséquent, je doute que celui-ci soit réellement rédhibitoire pour un usage courant, incluant des jeux pas excessivement gourmands en accès disque.

Tout à fait… d’autant que les disques 4200 trs/min de fortes capacité (160 ou 200 Go) ont une densité par plateau plus élevée que la moyenne ce qui compense en partie la vitesse de rotation un poils faible…

là sur cette configuration c’est bien un 200Go et pour l’utilisation sa sera video(tv) et calcul scientifique
pas de jeux apar peut être ceux du web donc rien

donc pour vous il n’y aura pas de souci avec un 4200trs/min ??

PS: au pire si je veux jouer avec j’ai cas faire une insatl mini sur disque dure et avoir besoin du cd pour jouer sa devrait le faire sinon ça

mais bon franchement le jeux ne sera pas sa priorité

oui pour ton utilisation et vue le disque ca devrait le faire t inquietes pas :slight_smile:

bon bah c’est cool je le prend mardi pour ma copine alors
mais je lui piquerais bien juste pour le tester avec 3dmark voir ce que sa donne une hd2600

moi j’ai un hd2900xt sur mon pc donc pour voir les diff

voir si je pourrais un peu jouer quand je l’aurais entre mes mains

mouahahahahaha

A titre d’information, il vaut mieux installer totalement un jeu - légalement acquis :oui: - sur le disque dur, plutôt que se limiter à une installation minimum avec d’incessants accès CD, bien plus pénalisants que ceux réalisés par le système vers le DD.

oki
non mais de toute façon il ne sera vraiment pas utiliser pour le jeux
pour du calcul scientifique pour école dingé en agronomie
donc a mon avis sa ira largement

Tout à fait. Et bonnes études ! :super:

merci même si ce n’est pas pour moi je lui passeraisle massage :wink:

encore merci de vos renseignements

Euh, s’il s’agit d’un donzelle, laisse-moi lui passer le massage. Ce sera avec un grand plaisir. :nexath :lol:
Edité le 08/10/2007 à 14:11

lol la donzelle se trouve etre mon amie donc non non t’inquiete j’arriverais a lui passer le message :d

Perso, va !!! :na: Mais j’comprends quand même.:ane: