bonjours a tous voila j’ai un disque dur maxtor 150 go en ide et je voudrais me laissé tenté par un raptor x sata alors je voudrais avoir vos avis les les difference que je pourrais avoir merci
lol tu parles d’une deux chevaux avec une ferrari
les seuls soucis que tu risque d’avoir c est a l’install de ton OS
donc garde en tete que tu risque juste d’avoir des soucis mais les clubitiens se feront un plaisir de t’aider
merci pour votre aide je fais beaucoup de jeux avec mon pc et j’ai une carte mere asus p5k deluxe mais c’est surtout les reglage bios qui me pose probleme ide vers sata je suis perdu dans le bios
et pour le x oui c'est juste le plexi mais ca arrete les perturbation électrique ou magnétique a ce que j'ai lu apres c'est une question de tuning de gout moi j'aime !
Pour moi c’est surtout 2 ans de garantie en moins !!! passer de 5 ans à trois ans de garantie pour plus cher, ça met le plexi au prix de l’or.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OK MERCI