Forum Clubic

Disque Dur USB. Avez-vous des conseils? - Je projettes de m'en acheter un

Bonjour tout le monde :hello:

Je prévois (plusieurs mois d’avence) de m’acheter un disque dur externe entre 200 et 300 Go pour étendre mon disque dur de portable (présentement ~95 Go). J’ai trouvé un modèle ici (anglais).

Mais, je voudrais des conseils pour ce type d’achat. Pouvez-vous m’aider svp?

DÉTAILS IMPORTANT :
Bus principal réel (horloge): 133 Mhz
Bus principal effectif (horloge) : 533 Mhz
Largeur du bus : 64 bits
Bande passante : 4266 Mo/s
Date du pilote USB : 2001/07/01

Pour autres info, demandez-le moi.

Merci

P.S Je vis au Canada, si c’est possible, j’aimerais des prix en dollar canadien. Svp, Merci.
P.S2 : J’ai posté le même topic sur “Overclocking - Tuning” et quelqu’un m’a conseillé d’écrire le même topic ici pour plus de réponses.

Personne? :frowning:

slt si jé juste pour stocker je te conseil d’achete un boitier de disque dur externe et un disque dur sa te reviendra moins chére .

-Je ne pense pas que les modos apprècirons tes multipost sur plusieur forum :confused: -

Pour ton dd externe, le mieux étant de prendre un dd interne et de le coller dans un rack externe (ou boitier externe).

Prends un 250Go meilleur rapport capacité/prix.

ba c’est se que jé dit meuwaa.

a bon je parle pas français et pourquoi donc ?

je relie mes réponses pour me corriger MeuWaa ^^

Un détail : j’ai un portable, pas un PC de bureau :wink:

Merci pour le petit conseil pour ce qui est du 250 Go. Mais quelle marque devrais-je prendre?

Merci pour le conseil ;). En passant, fais attention à ton français :confused:

ba quesse qui la mon français?

Moi je te donnerais 0 sur 10 pour ton français. T’écris comme tu parles. Moi, au moins, j’écris mon pour que tout le monde comprenne.

et je fai un effort car je suis pas tres fort en ortographe . et je n’écrit pas en language sms alor soyer indulegens merci.