007sivade, je n’ai pas besoin de disque dur ayant une plus grosse capacité, je désire juste mettre mes systèmes d’exploitation dessus. Je possède déjà un DD de 1 To qui me servira au stockage.
Et je n’ai jamais eu de problème avec grosbill et pourtant cela fait 3 ou 4 ans que j’achète chez eux, il m’arrive d’alterner avec matériel.net aussi mais je les trouve plus cher sur certains produits (quoique pour les DD c kif kif).
Blackalf, c clair que ça dépend de l’utilisation sur mon ancien pc j’ai jamais rempli les 500 go :kaola:
Pas sûr : si j’avais pris un 500 Go comme je voulais (plus en stock sur ldlc au moment de la commande) au lieu d’1 To j’aurais eu 2 plateaux de 250 Go au lieu de 3 plateaux de 333 Go :neutre:
Le nouveau modèle,oui mais ce n’était pas le cas en Août quand j’ai commandé :neutre: pareil pour le 1 To,d’ailleurs : j’ai eu un WD1001FALS et il existe à présent le WD1001FAES qui doit être en 2 plateaux et plus en 3
Ha ben alors il aurait fallu que tu le dises à tout le forum vu que WD eux-mêmes ne signalaient rien du tout quand aux caractéristiques de leurs dd :paf: quelqu’un avait même posté un lien où les testeurs eux-mêmes disaient ne pas s’y retrouver dans les références