Disque dur sur portable : erreur pxe-e61

Bonjour,
mon portable hp m annonçait : samrt prevoit un defaut sur le disque dur : toshiba mk6021gas,
j ai donc racheté un disque dur de marque samsung, meme capacité, mais apres l avoir installé, au moment du redemarrage, il m annonce : pxe-e61 : media test failure, chek cable et pxe - mof : exiting pxe rom
j ai essayé de rentrer dans le bios, pour changer et rebooter sur le cd install xp, mais il ne veut pas demarrer sur autre chose que le DD…
Avez vous une solution?
d avance merci
Morgane

desactive le demarrage sur le réseau déjà, dans le BIOS, cela doit etre dans les options de démarrage.

S’il n’est pas possible de changer cette option, c’est qu’il detecte que le réseau, cela voudrait peut etre dire que le controleur de disque/disque optique est HS ( pas de detection CD et Disque Dur )

re bonjour,
alors, en fait, je pense qu il ne demarre pas du cd parce que c est un DVD !!! , j ai essayé avec le cd d install de neuf, et il le prend au demarrage, mais le souci est que l install d XP ne rentre pas sur un cd… j ai essayé avec une clé usb, mais el portable en la prend pas… arffff !!! je suis un peu bloquée la… si tu as une solution, je suis preneuse…
merci