Disque dur sur Neufbox et sur décodeur Simultanément ?

Voilà j’ai penser a une solution, et je voulais savoir, si cela pouvait marcher. Pour ma pars il ny a pas de raison mais je demande quand même

Donc, je voudrais m’acheter une disque dur externe de 500 Go je pense, avec une prise USB et aussi Une prise ethernet, bon ca je sais que ca existe.
Ensuite, je veux brancher le disque dur externe sur mon décodeur par l’intermédiaire du câble usb donc, pour pouvoir faite du timeshift et enregistrer des émissions ou films qui passe a la télé.
Mon idée viens ensuite, elle consiste a brancher ce même disque dur, a la neufbox a l’aide d’un câble ethernet ( RJ-45 ), comme ça il me sert de disque dur réseau, pour mettre mes rip de dvd, ou films de familles/photos pour les visionner ensuite sur ma télé avec le media center.

Voilà, qu’en pensez vous ?

Tu veux en fait connecter ton DD en Réseau.

tout va dépendre de celui-ci, c-a-d de gérer l’adresse IP.

le meilleur :
Disque dur externe Usb2/Réseau 750Go Iomega STORCENTERNETW

ici : www.webdistrib.com…

a+
Edité le 26/01/2009 à 21:45

oui cela va fonctionner
tu peu prendre un DD multimédia aussi comme ceux ci , cela évite de passer par le décodeur pour la relecture

www.rueducommerce.fr…

Okay merci de vos réponses.

Mais je vais plutôt prendre un disque dur basique, il sera déjà brancher sur la décodeur et sur la neufbox, donc j’ai plus qua lire ce qui a dedans avec le media center du décodeur neuf.

Ok, bonne lecture… :wink:

@+