[disque dur] se remplit tous seul

Pourais tu m’expliquer pourquoi je ferais cela j’ai envie de savoir!! lool

Vous parler su SWAP j’ai regarder sur mon ordi et c’est régler sur min 768 et max 1536 c normal ?

J’ai 512 de RAM.

Bin oui c’est pas génant, au pire va voir plus haut pour modifier en 769.
Modifie les données (768-769) et tu cliques sur “Définir”, puis tu reboots.

tu parle du min ou du max
et ca change quoi en performance ?

768 : initiale
769 : max
ça évite de te bouffer énormément de place et que ton fichier swap soit énorme.

Bon voilà je vais modifier le fichier SWAP mais voilà j’ai découvert un nouveau truc , ce matin je voulais modifier de ma session sur windows qui est “Ahmed” (je suis Admin et j’ai découvert une autre session que j’ai jamais crée(ASP.NET…) :ouch: , normalement j’ai que des session une pour mes soeurs "toutes les soeurs " et une pour moi “Ahmed” mais regardez

http://img214.imageshack.us/img214/2470/pirateurmj7.jpg

Merci de bien voulir m’aider :’(

Ils sont normaux tes comptes !
Invité, est un compte système, intouchable ; et ASP.NET est un nouveau compte système. Par contre, tu peux le désactiver ! :wink:

http://img153.imageshack.us/img153/1643/processusfg7.jpg

C’est normal que j’ai tant de processus activé pourtant je n’utlise que Kapsersky , Zone alarm pro , msn firefox et une logiciel de téléchargement (inactif) bizare nn?

C’est bete de faire ça: certains logiciels ne se lancent pas lorsque le swap est désactivé :neutre:

Pourquoi 768 - 769? :??:

Autant mettre 768 - 768. :neutre:

Faut un S à "toute" ! :paf:

Non, ce n’est pas normal !!! Tu as trop de processus !
Mets à jours ton anti-virus et ton anti-spyware, redemarre en mode sans echec, et scanne ! :wink:

Zone Alarm Pro est lourd et difficile à configurer ! Tu le maitrises bien ?

Bein pour zone alarm je sais pas vraiment le configurer " je le laisses faire" mais bon…
Et pour le gestionnaire de tache c’'st normal que en bas de la fenetre utilité de la mémoire s’exprime en ko et non pas en mo parce que j’ai vu plein de gens où le GT s’exprime en mo je comprends pas…
Et pour le scan de spyware , jutlise quelle log: AD aware , Spybot , …??

Mo ou Ko, on s’en moque !
Je pense que c’est parce que tu n’as pas le SP2.

Un pare-feu mal configuré c’est parfois pire que pas de pare-feu ! Un peu comme un anti-virus pas à jour … Si tu ne sais pas le configurer, vire le et mets en un plus simple (Kerio), voir celui de XP !

Pour les spyware, si tu as les deux, passe les deux ! Perso, je préfère ad-aware, je ne comprends pas spybot ! [:yeoh]

Mais j’ai vu que Zone alarm c’étais le plus performant et en plus j’ai activé mon modem (freebox en mode routeur donc pare feux intégré) et je vais passer un coup de Ad aware :slight_smile:
Edit: pour l’instant j’ai 43 critical objet lol :pt1cable:
Edit2: J’ai tous suppr (mis en quarantaine )

C’est le plus performant, si tu sais lire ses rapports, ses fenêtres d’avertissement et et le configurer.
Le pare-feu matériel de ta freebox est largement suffisant.

ad-aware mets en objets critiques certains cookies, pas de quoi s’alarmer. A part des cookies, qu’est ce que tu avais ?

Repasse ton anti-virus et ad-aware en mode sans échec ! :wink:

Pourquoi en mode sans echec??
A par les coukies j’avais des autres truc lol

Permettez moi d’intervenir

As tu installé Ramboost sur ton micro?

Oui je l’ai pk?

Parce que c’est une cochonnerie !!! Ca te bouffe des ressources en te faisant croire que c’est mieux pour toi ! Vire vite ça !!!!!!!

Pourquoi en mode sans echec ? Parce que l’immense majorité des virus et surtout des malwares ne démarrent pas en mode sans echec, donc les logiciels les virent mieux ! :wink:

Un fichier nommé ‘trace.txt’ est généré par Bootvvis et il augmente considérablement de taille même après désinstallation du logiciel. Il est difficile de le supprimer. Tu peux essayer avec CopyLock téléchargeable ici

PS: Le fichier trace.txt se loge, en principe, ici C:\windows\system 32\logfiles\WMI\trace.txt

OK merci je vais essayé je peux le suppr manuellement?