Disque dur sata silencieux!

Bonjour a tous, voilà je voudrais remplacer mon Hitachi 160Go 3"5 en IDE par un disque en SATA ou SATA II (ma CM est censée supporter les 2.) Quel disque me conseilleriez-vous sachante que j’en recherche un d’une capacité comprise entre 200 et 350Go en 3"5 toujours? Il semble que les WD et les Samsung soient assez silencieux mais je n’en ai jamais eu(sauf un Samsung en 2"5 que je trouve plutot silencieux c’est vrai). Mon Hitachi est vraiment trop bruyant, non seulement lorsqu’il tourne “à vide” mais surtout lorsqu’il gratte c’est infernal. D’ avance merci!

J’ai perso un DD samsung de 400 Go en SATA et je me demande s’il est là …:slight_smile:

alors…c’est juste un conseil

a+

en disque dur sata 2
tu a celui là www.materiel.net…
qui est très performant et silencieux il chauffe pas tellement
je l’est et il est magnifique :wink:

sinon un western digital est pas mal www.materiel.net…

ok, je prends note, merci du témoignage. Tu l’a depuis combien de temps?

A qui la question?

a+

desole… Je retire
a+
Edité le 22/12/2007 à 18:59

:confused:

moi mon disque dur de 320 go je l’est depuis 6 mois et oui mon pc est récent :ane:

a vous 2 :slight_smile:

Ils ont l’air bien tous les 2 mais apparement le Samsung chauffe moins, ce qui m’intéresse vu que je ne veux pas rajouter de ventilo dans mon chassis (déjà 1 pour le CPU, 1 pour le GPU et 1 pour l’alim, ca suffit XD)

:lol::lol:

tu vera le samsung chauffe pas tellement et en plus il est silencieux :wink:

+1
Sylvanas_corp

Prends le Samsung…

A+
Edité le 22/12/2007 à 19:09

Les avis ont l’air bon sur le comparateur montgallet pour le Samsung Spinpoint 166. C’est un bon candidat :smiley:

:miam:alors a table :lol::lol:

C’est qu’on dit…Samsung

Bonne soirée

a+