Disque dur SATA recuperer d'un PC portable impossible à initialiser et à formater

t’as pas essayé un forcat c: avec une disquette DOS?
et si tu bootes sur un cd de windows tu y as accès?
Edité le 25/02/2011 à 11:55

jvai essayer de booter avec un cd de windows jte tiens au courant

ok.

en tout cas on en aura essayé des choses :neutre:

lol c’est clair, ba j’ai booter avec un cd de win98 il me dis impossible de lancer l’installation suite à une erreur de lecture ou d’ecriture sur le disque dur voila. ce disque dur il a l’air bien proteger a ske je vois

heuuu essyaye avec un xp/vista:7 plutot.

et 98 voyait le hdd? tu pouvais le formater?

nn il voyai rien il me mettait ce message derreur et kan je tapai sur entree pour continuer sois disant l’installation le pc rebootait

jvais essayer avec un cd de xp ou win7 je te tiens au courant, mon topic est dur à se resoudre lool

meme avec le cd de win7 ca veut pas il dit kil est impossible de creer une partition ou de formater le disque rien à faire :frowning:
Edité le 25/02/2011 à 16:37

la j’ai vraiment plus rien à te proposer :frowning:

Bonjour,

Une précision, ce disque est connecté comment ? et il est alimenté comment ?

Mercidefaireuneffortdécriture :slight_smile:

Salut,
As-tu essayé avec testdisk ?
Voici un tuto,
www.cgsecurity.org…
A+

Ou encore avec ceci

Bonjour, merci de votre aide, alors le disque dur est connecté en SATA sur la carte mère et alimenté par une prise adequate à un disque dur SATA qui vient de l’alim de mon PC.


Bonjour,

je vais essayer je vous tiens au courant merci de votre aide

J’ai essaye les deux methodes cités dessus mais rien à faire impossible à formater, à mon avis un decryptage du disque dur s’impose

Personne n’a de solutions à mon problème svp ?? :frowning:

:hello:

Le mot de passe qui servait à “protéger” le disque dur c’était juste un mot de passe Bios pour bloquer le démarrage de la machine ou ton disque dur comporte-t-il vraiment un système de cryptage incorporé?

Quel modèle exact de disque dur est-ce?

:hello:

Mon disque dur est un WESTERN DIGITAL WD3200B EVT - 22ZCT0 (S/N : WXH308A12597, R/N : 701499, DCM : DBCVJHBB), voila toutes les informations inscrites sur le disque dur.

Merci de ton aide.
Edité le 09/03/2011 à 18:08