Disque dur SATA avec alimentation MOLEX - quel modèle ?

:hello:

Je cherche un disque dur SATA I de minimum 250Go ayant une prise d’alimentation molex et non pas uniquement SATA.

ça doit bien exister ça encore :ane:, pas envi de devoir acheter l’adaptateur qui va bien :ane:

Merci

Les modèles de chez Hitachi (même en sata2) ont une prise d’alim sata ET molex. De plus, ils sont parmis les plus performants du marché !

@+ :slight_smile:

ah?

Il me semblait que les derniers Hitachi faisaient l’impasse sur le Molex.

Bonne nouvelle ça pour moi qui suis fidele aux IBM/Hitachi depuis toujours :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Et pourquoi pas utiliser un adaptateur mollex / sata ?

ben si on peut s’en passer… c’est toujours quelques € d’economisés :ane:

l’adaptateur sata molex est souvent livré avec le hdd :lol:

et lorsqu’on a les moyens pour un 250Go ou plus on est pas a 1,20 euros près :sol:

T7K250 powaa <- fichier PDF

Je confirmes, mon Hitachi fabriqué en Mars 2006 (S_ATA 2, 160Go) a un molex et un SATA.

je reconfirme la molex sur les T7K250 :ane: au cas ou :smiley:

Rôôooô :o

Par contre juste un truc, sur l’Hitachi les connecteurs SATA données et alim sont hyper serrés, donc quand tu branches sur les 2, ça coince un peu.

Je conseilles de prendre un couteau et dee raboter un peu le plastique des connecteurs, car sinon ça force.

Ben la garantie ca craint rien, car le plastoque que je rogne c’est sur la aprtie male (les cables) et un demi-millimètre a suffi.

j’espere que tu plaisante
le connecteur sata et alim sata sont cote a cote, mais ne gene pas du tout, quand au molex, largement la place
http://img90.imageshack.us/img90/6404/photo60024hr.th.jpg
ouhh la poussiere, je l’avais pas vue celle-la :smiley:

Idem, c’est étudié pour :stuck_out_tongue: