bah j’ai que l’ibook là donc comment je pourrais sauvegarder ??
autre choses sinon merci totophe !! c simpa de m’aider; les autres se foulent pas par contre niveau idée
bah j’ai que l’ibook là donc comment je pourrais sauvegarder ??
autre choses sinon merci totophe !! c simpa de m’aider; les autres se foulent pas par contre niveau idée
Bootes sur le CD d’install de XP et introduis la disquette des drivers SATA (F6) qd l’install le demande. Pis tu dois bien pouvoir à un moment donné quitter l’install, ou bien fais une réparation de WinXP.
pétage de cable j’ai essayer de formater et il voit pas mon hdd xp à l’install avec les drivers sata !! comment le faire reconnaître ??
merci de votre aide :jap:
up
Teste bien que ton HD sata soit correctement raccordé à l’alim et à la CM.
Désolé mais je go dodo. GL.
bien le bonsoir!
as- tu regardé dans ton bios si tu "boot" bien sur le raptor et par sur un IDE (moi sur ma carte mère je dois lui dire que mon raptor et en IDE et pas Raid, et lui dire sur quelle disque demarrer)…
oui bon bah là j’ai trouvé un vieux dd de 10Go WD 5400t/m mais impossible de voir le raptor sous et sous dos avec gestion des disques et idem avec le prog de Western !! :pt1cable:
SOLUTION : FAUT FAIRE MAKEDISK SATA PROMISE le programme qui est livré sur le CD-ROM DE LA CARTE MERE ASUS A8V DELUXE.
voila pour ceux qui aurait le même problème que moi :oui: