Disque dur rapide et fiable

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un nouveau disque dur, j’en ai déja deux pour mes données personnels, donc je n’ai pas besoin d’un disque dur de grande capacité 160-200Go me suffise largement, c’est uniquement pour installer des jeux et windows XP pro, parcontre j’aimerais qu’il soit fiable et rapide, je joue pas mal, j’ai une assez bonne config pour les jeux et je n’aimerais pas que mon disque dur ralentisse le systeme (c’est le cas en ce moment car mon disque est en fin de vie)

Alors j’aimerais des avis pour un disque dur d’au moins 160Go, rapide et qui ne coute pas plus de 60€ (donc pas de velociraptor :’( )

Voila ma config:

Carte mere: Asus p5q-E

4 Go de Gskill DDR2 800 5-5-5-15 400Mhz

Proc: Inyel E8500

Carte graphique: ATI HD4870

Merci d’avance;)

WD Caviar Blue 320Go : Rapide et réputé fiable :jap:

Voial c’est commandé, merci beaucoup, j’ai vu les test sur les numériques et ça a l’air niquel :wink:

Sauf gros coup de poisse genre défaut de fabrication, peu de chance que tu sois déçu :wink:

il y aurait eu une coche au dessus, le caviar black 320Go, la même chose sauf 32mo de cache

Qui ne servent pas à grand chose :smiley:

De toute façon, il n’existe pas en 32 Mo de cache.

Les Caviar Black sont excellents. Seulement (par chez nous du moins), je n’en connais qu’en 500Go (ou +) et ça dépasse donc rapidement les 60€.

Je pense donc que le Blue 320 est un très bon compromis surtout que la différence absolue en terme de perf’ est loin d’être énorme.

erreur de ma part :ane: