Bonjour a tous .
Jai un problème mon disque dur siffle.
Cest un maxtor 500gb
Le probleme cest quil sifle que pendant les chargement et que pour deux jeux pour lin stand.
GTA IV et Crysis.Sinon pas d’autre problème pour l’instant.
que faire parce que sa me fait flipper quand même.
Sa le fait que pendant les chargement,mais pas en cour des partie.
Merci de votre aide.
Tu est sur que c’est pas la carte graphique par exemple ?
Sur est certain parce que entre temps jai changer de carte.
Enfaite cest meme pas pendant les chargement,cest pendant les pub,du genre intel,nvidia etc.Pareil pour crysis et GTA,que les pub.
Edité le 26/10/2009 à 13:12
Ouais la ou il y a beaucoup de FPS, moi aussi mais moi c’est l’étage d’alimentation de la carte graphique.
on a des pc trop puissance c’est surment sa mdr:pt1cable:
Non serieux c’est grave docteur?
Si c’est ton disque dur, oui.
un nouvelle achat serait utile?
au cas ou..
Oui mai prend pas du Maxtor 
un samsung spinpoint F1 32 mo d cache cest bien pour les jeux?
Prend le F3
Il est 30% plus performant que le F1
Moi aussi ç me le fait au même endroit que toi dans Crysis et au lancement de certains jeux également et ce depuis plusieur mois et ça ne cause aucun problème!!! Ne t’inquiète pas! 
c’est vraiment bizar c’est truk la quand même!Les pc sont-il allergique au pub??? :neutre:
Mais pas de réponse pour expliquer cela?A par kyosho qui annonce un monté des FPS.
entre un 32 mo et 16 il y a vraiment des difference???
non, par contre entre un F1 et un F3 oui, question de génération (indépendamment de la taille du cache)
J’ai installé Crysis warhead!Et bas sa fait la meme chose que dans Crysis et GTA IV, sa siffle lorsque ya les pub d’intro.
C’est chiant est bizar quand meme que personne ne remarque sa.
C’est vraiment du a une hausse de FPS???
Pareil pour moi dans warhead (GTA IV je ne sais pas je ne l’ai pas), ça siffle au début. Je te répète que ce n’est pas grave! Je n’ai jamais eu aucun problème avec mon DD malgrés cela.
oui mais il faut quand meme dire que cela est suspect!
Et assez bisar que il n’y est pas plus de topic a ce suget.
A mon avis cest pas normal, :non: car sinon on en aurait deja parlé,et les constructeur aussi.
Moi je dit ya u probleme qui ce prepare :pfff:
alrs
Edité le 03/11/2009 à 12:08
Salut!
Alors maxtor, actuellement, c’est les anciennes gammes Seagate…
Donc si ton maxtor est l’équivalent de la gamme Seagate 7200.10, c’est normal qu’il siffle… J’en ai un de Seagate 7200.10 en externe, il siffle de plus en plus alors qu’à l’achat il était silencieux…