Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour,

J’ai un problème depuis deux-trois jours. Mon disque dur se remplit tout seul. En seulement quelques heures, il est passé de 21 go à 9 go sans.

En faisant beaucoup de recherches, j’ai vu que pas mal de personnes ont eu ce problème mais aucune solution a ce problème n’a été trouvé (ou aucune qui ne me concerne ou qui a solutionné tout ça).

Suite à ça, j’ai évidemment:

  • défragmenté plusieurs fois
  • supprimé les points de restauration
  • utilisé le nettoyage de disque Windows
  • lancé une analyse complète de mon antivirus Norton (aucun virus!)
  • utilisé malwarebytes (aucun virus ou malwares).

J’ai également utilisé ccleaner et windirstats qui m’ont permis de passer de 9go à 35go.

Cependant, et depuis, mon disque dur se remplit à nouveau! Actuellement, je suis à 30 go (je perds environ 1go par heure rien qu’en surfant sur le web!).

Quelqu’un peut-il m’aider à régler ce problème? Je commence vraiment à désespérer.

En plus, je viens de me rendre compte que le fait de lire un DVD fait que le film est lu en saccadé (peut-être à cause de cet espace qui se remplit tout seul?).

D’avance merci!

:hello:

Avec Windirstat, si tu regarde à intervalles réguliers, tu devrais pouvoir voir quel dossier grossit exagérément, non ?

Comme ça, je penserais à la restauration Windows qui prend de la place, mais 1GO par heure, sans installer de porgrammes, c’est violent. :ane:

A voir aussi à combien est définie la limite de taille pour le cache du navigateur.

:heink: Je ne vois pas trop le rapport avec les drivers. :heink:

J’ai déjà vu un cas ou c’était un driver vidéo qui se chargeait plusieurs fois.