Disque dur qui meurt ?

Yo.
J’ai un problème avec mon Barracuda 320Gb.
En gros cette nuit j’ai voulu faire un backup du barracuda vers mon 80Gb IDE avec supercopier et ça a planté, en gros windows a dit “je trouve pas les fichiers à copier” et le disque dur avait disparu du poste de travail.
Je flippe, je reboot, je reteste, pareil.
Je vire supercopier, je fais ça par étapes avec le truc de windows plutôt que de prendre 20Go d’un coup, ça marche. Bon là ce soir je me rends compte que la lecture mp3 en même temps que l’accès au disque pose problème, genre ça ralentit méchant. Après, je me lance un téléchargement du dernier Naruto et là ça fait ramer méchamment le pc.
Ni une ni deux, je me dis qu’il y a quelque chose qui cloche, je teste avec HDTach et j’obtiens ça pour le premier disque dur (un barracuda aussi, en master, qui marche) : ça
Et pour l’autre qui rame, j’ai ça.

Bon là je me dis que ça sent pas bon :confused:
Vous en pensez quoi ? Il rend l’âme ? Mais c’est quoi alors ? Il est franchement pas vieux, il date de juillet 2006, faut pas déconner !

En effet, il y a un souci sur ce DD.
Lance un test étendu via ce soft.

Beh, j’ai essayé mais au bout d’un quart d’heure, il me marquait encore 44h restantes.
Du coup j’ai testé avec l’autre et il me marquait qu’il y en avait pour à peine 1h.

Du coup j’ai annulé. J’aurais pas dû ?
Y’a donc quelque chose qui cloche.