Disque Dur qui fait un petit son

Bonjour,
J’ai un disque dur 250 g de série ata et il fonctionne tres bien mais , des que j’allume le pc, il émet un petit son qui dur tout le temps un son du genre “ziiiiiii…” et ca fait hyper mal a la tete a la longue lol donc j’aurai voulu savoir si c’est un défault du disque dur, si il est HS ou si il y a une possibilité de plus avoir se son -_-"

merci de votre aide

recupere au plus vite les données :oui:

sauvegarde de DD, fin de vie sans doute :neutre:

tente le SAV si il est tjrs sous garantie :confused:

merci, mais vous etes sur pas d’autre possibilité que dans racheter un autre? pourtant le disque dur marche a merveille apart se son qui explose le cerveau :frowning:

et merci encore ^^

c’est un maxtor ???

oui c’est un maxtor, le bruit a un rapport avec la marque? Je ne pense pas car j’ai un autre MAXTOR qui ne fait pas de bruit.

bah j’ai un vieux maxtor 20Go, il tourne a merveille, mais le bruit :paf:

certaine serie sont plus bruyante que d’autre, mais maxtor n’est pas réputé pour être silencieux :wink:

ui mais esce que c’est le même bruit? Celui que j’ai donne envi de se suicidé :slight_smile: c’est comme le son quand tu demare le pc, ca fait “Bip” apres y a le venilo qui se met en route et tout et c’est a peut pres le même son sauf qu’il est moin bruyant mais plus aigu un genre de “ziiii” ou “viiii” lol :slight_smile:

oui un bruit stressant très aigu :ane:

il date de quand le DD ?

oh! je sait pas de quand il date exactement car je l’es acheter en occasion sur internet :s pourtant il été dit que il faisait pas de bruit.