Disque Dur qui double de taille

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d’un problème assez bizarre, en effet d’habitude quand on se plaint que le disque dur ne correspond pas a ce qui était annoncé c’est plutot quand celui-ce est plus petit. Ben moi c’est le contraire qui m’arrive mon DD externe Maxtor Basics viens de passer de 500Go a 1To.

Comment cela c’est-il produit je n’en sait rien: Ce matin je constate qu’en voulant accéder à mon disque dur windows me dit qu’il n’est pas formaté :@. J’essaye alors de récupérer la partition perdu. Apres diverses tentative j’y arrive enfin et c’est alors que je vois qu’en plus de ma partion de 465 Go j’ai un espace de 623 Go non partitionné qui viens s’ajouter.

Si quelqu’un pourrais m’éclairer la-dessus ca serait bien gentil :slight_smile:

c’est écrit quoi sur l’étiquette du dd ? :slight_smile: tu l’as monté toi mm ce dd ?

C’est un disque dur externe. Sur la boite l’était bien marqué 500 Go (et quand je l’ai formaté pour la première fois aussi).

Edit: La partition supplémentaire semble innaccessible donc le disque fait bien 500 Go mais windows croit qu’il en fait plus comment régler ça ?
Edité le 14/03/2009 à 16:33