disque dur ps4/ps5

J’ai actuellement une PS4 à laquelle j’ai connecté un disque dur externe et ou tout mes jeux sont enregistrer.quand je le branche sur ma ps5 que je viens d acheter et que je met un de mes jeux je suis obliger de le recommencer le jeux car ma ps5 ne lit pas la sauvegarde.comment puis je faire

Bonjour, normalement si tu as un abo ps+ toutes tes sauvegardes sont dans le cloud.

Pour le reste, étant donné qu’il y a surement des variantes de mise à jour entre l’OS de la ps4 et celui de la ps5, il serait préférable de réinstaller les jeux directement sur la PS5

Les sauvegardes ne sont pas enregistrées avec les jeux, elles sont à part sur le disque dur de la PS4. Il faut penser à les copier, soit en passant par le cloud si tu es abonné PS+ comme la dit trollkien, soit en les copiant sur une clé usb .

Voir l’explication sur le site de sony pour le transfert de données: Transférer des données d'une console PS4 ou PS5 vers votre console PS5

1 « J'aime »

Exact, c’est comme que mon beau-fils a fait pour passer de sa PS4 à sa PS5. Et à ma connaissance, il n’a eu aucun souci. ^^