Disque dur plein (c) svp aider moiiiii !

Bonjour, Mon dique dur et presque plein et me reste 4,47 Go Libres sur 34,1 Go et je suis sous vista :frowning: qui pourrais m’aider !!!

comment on pourrai t’aider, si tu veux recuperer de la place , sauvegarde sur des cd, disque dur externe, ou clé usb, tout ce qui est vidéo, musique et photo.

Et regarde les programmes que tu ne te sert pas et désinstalle les.

Il y a souvent pas mal de place à récupérer en supprimant les vieux points de restauration security-domain.be…

Tu peux déjà commencer par regarder ce qui prends de la place avec WinDirStats.

Si c’est Vista, il a sûrement le même défaut que 7, à savoir un dossier de miniature pour l’explorateur qui grossit de trop si tu as (ou as eu) plein de vidéos/images dans tes bibliothèques.

Et sinon, parce que 35GiO en ces temps c’est vraiment ridicule, tu as la solution livecd/usb linux + dd pour copier ta partition système sur un autre disque (tu trouves des 500GiO en 2"5). Ce n’est pas énormément compliqué, mais faut faire attention… (et bon, du coup, si tu n’as rien à perdre, tu peux tout autant réinstaller le système complétement sur le nouveau disque).

C’est de la fatigue pour rien, il est passé chouiner il y a 3 jours, a posté 2 sujets identiques et comme personne n’est venu dans la minute chez lui régler son problème il n’est pas revenu :neutre: